Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Un topic pour le petit gars. C'est la révélation du début de saison. Le radin ne veut pas sortir le porte feuille pour acheter un attaquant mais la yen a un pas cher, il suffit juste de lui filer un contrat pro !
Modifié en dernier par turtle le 05 oct. 2013, 12:26, modifié 1 fois.
turtle a écrit :Un topic pour le petit gars. C'est la révélation du début de saison. Le radin ne veut pas sortir le porte feuille pour acheter un attaquant mais la yen a un pas cher, il suffit juste de lui filer un contrat pro!
Tout à fait. Surtout qu'il ne s'agit pas là d'un simple feu de paille, il est tout simplement en train de continuer ses bonnes performances débutées avec la CFA2 la saison passée. Il est jeune et travailleur. J'espère qu'il signera un contrat très bientôt avant que d'autres clubs sautent sur l'occasion.
Auteur d’un excellent début de saison avec Troyes, Jimmy Cabot serait dans le viseur d’Arsenal. Selon nos informations, les Gunners ont supervisé à plusieurs reprises l’attaquant de l’ESTAC. Agé de 19 ans, ce petit format, rapide, vif et technique fait partie des plans Jean-Marc Furlan pour la saison à venir en Ligue 2. N.D.
Si Cabot part cet été alors Masoni devra démissionner tellement il est incompétant. Ne pas faire signer de contrat a un tel joueur alors qu'on prolonge Gopé ou qu'on fait signer Azamoum qui n'ont rien prouvé au dessus de la CFA2.