BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J5] Lens / Troyes - Vendredi 30 août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Toon
Modo
Modo

Re: [J5] Lens / Troyes - Vendredi 30 août - 20h

Message par Toon »

steph1 a écrit : Furlan est de l'ancienne école il pense que bien jouer est primordiale....
Bien entendu, il nous faut construire une équipe qui manie bien le ballon. Nous nous devons d'imposer notre jeu.... Pour ma part, il ne manque pas grand chose pour que cela passe.....
Restons lucide, jamais nous n'aurons les moyens de nous payer un véritable buteur donc il nous reste 2 solutions:
1. La formation (Jean en est un excellent exemple mais il doit s'aguerrir)
2. Recruter un "second couteau" qui arrivera à s'imposer dans cette équipe, et c'est là que le jeu
apportera la lumière et la joie....
Tout cela pour dire que je pense qu'un entraineur comme Furlan est le coach qu'il faut à notre équipe même si certains de ses choix nous laissent perplexes !
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Il ne faut pas être trop critique avec Gimbert. Certes, il le plantera pas 20 buts cette saison mais je trouve qu'il fait un travail de sape efficace: point d'appui, il pèse sur les défenses et il est plutôt adroit de la tête.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

edo a écrit :Il ne faut pas être trop critique avec Gimbert. Certes, il le plantera pas 20 buts cette saison mais je trouve qu'il fait un travail de sape efficace: point d'appui, il pèse sur les défenses et il est plutôt adroit de la tête.
C'est lui qui fait la passe decisive sur le face à face de Lacour
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Toon a écrit :
Tout cela pour dire que je pense qu'un entraineur comme Furlan est le coach qu'il faut à notre équipe même si certains de ses choix nous laissent perplexes !
Moi également, je trouve que depuis que Furlan est revenu, il fait du bon travail malgré des moyens financiers très limités par Masoni. Il est arrive à faire évoluer quand même beaucoup de joueurs qui n'étaient pourtant pas très bien partis ou anonymes et nous faire monter en L1.
Il se trompe aussi de temps en temps, a ses têtes aussi, mais globalement je suis plutôt admiratif pour lui.
Je regrette beaucoup qu'on ne lui donne pas plus de moyens (ne serait-ce qu'un peu plus, on le pourrait), car il nous ferait encore évoluer en L1 rapidement. :?
Troyes lui réussi bien ou il réussi bien à Troyes, comme vous voulez. :wink:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

On parlait au dessus des problemes des lateraux avec recrutement possible, n'oublions pas qu'on a quand meme Drouin,Rincon et Saunier voir Tiago qui de retour pourraient apporter la concurrence.Quand à l'attaque j'espere que Gimbert va rapidement se mettre à planter,avant de nous faire une Benzemite.
On sent quand meme qu'on a le potentiel pour prendre plus de point et aller chatouiller le podium.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

turtle a écrit :On est minable a l'extérieur comme d'hab avec un nul et 2 défaites en 3 matches c'est pas un parcours de prétendant à la montée mais de relégable.
Pourquoi ces références à 3 matchs alors que sur 5 matchs l'ESTAC a pour le moment 2V - 1N - 2D soit un parcours de milieu de tableau ! A vouloir trop prouver on ne prouve plus rien sauf sa volonté permanente de vouloir tout dénigrer.
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le retour du roi des footix. Je sais que ton cerveau n'est pas équipé pour remonter jusque la mais rappelle toi des saisons précédentes notamment la saison dernière ou notre parcours minable a l’extérieur a plombé notre saison. Lors de la saison 2011-2012, il a fallu attendre la 20ème journée pour notre première victoire à l'extérieur. La saison précédente c'était l'inverse, après 4 victoires consécutives à l'éxtérieur, plus rien lors des matches retour sauf celle de Havre en toute fin. Donc l'Estac a toujours été nulle a l'extérieur depuis le retour de Furlan et c'est inquiétant parce qu'on ne fera pas que des victoires chez nous jusqu'a la fin de la saison. Donc la prochaine fois au lieu de vouloir dénigrer les formistes abstient toi.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit :Le retour du roi des footix. Je sais que ton cerveau n'est pas équipé pour remonter jusque la mais rappelle toi des saisons précédentes notamment la saison dernière ou notre parcours minable a l’extérieur a plombé notre saison. Lors de la saison 2011-2012, il a fallu attendre la 20ème journée pour notre première victoire à l'extérieur. La saison précédente c'était l'inverse, après 4 victoires consécutives à l'éxtérieur, plus rien lors des matches retour sauf celle de Havre en toute fin. Donc l'Estac a toujours été nulle a l'extérieur depuis le retour de Furlan et c'est inquiétant parce qu'on ne fera pas que des victoires chez nous jusqu'a la fin de la saison. Donc la prochaine fois au lieu de vouloir dénigrer les formistes abstient toi.
Et ??? pour quelle fin de saison ??? une montée non ??? :mrgreen:
Il me semble que l'on était 9 ou 10ème à la trêve ... alors attendons un peu avant de vouloir taper sur tout le monde ... ;)
Seven
International
International

Message par Seven »

Faut surtout regarder le contenu des matches à Nîmes et Lens.

Au final c'est 0 points mais on en méritait plutôt 4 si c'est pas 6. Donc produire du jeu, tenir le ballon, se procurer des occasions, j'appelle pas ça être minable. Au contraire, c'est même plutôt la bonne voie pour avoir des résultats et prendre des points.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre