BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jérémie Bréchet (2012-2013)
- snoopy45
- Site Admin
Re: [25] Jérémie Bréchet >> juin 2013
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- snoopy45
- Site Admin
- nikosss51
- Pro
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Bréchet n'est même pas dans le groupe de Bordeaux contre Saint Étienne, encore un qui va regretter d’être parti.......
- turtle
- Star mondiale
Il a doit être blessé parce que Bordeaux avait deux gardiens remplaçants sur le banc
- nikosss51
- Pro
Non non choix de l'entraineur....Ca pue sérieusement pour lui qui n'a quasiment pas joué même quand Planus était suspendu il etait remplaçant....La seule fois qu'il a joué c'est justement le jour de l'expulsion de Planus mais il reste le 4 ème choix en défense centrale.....Au moins il peut profiter de la cote, la région de Bordeaux est joli....
"Francis Gillot a décidé d’envoyer certains joueurs dont Jérémie Bréchet, Lucas Orban et Diego Rolan en CFA ce week-end au moment de dévoiler sa liste de 18 joueurs pour le déplacement des Girondins de Bordeaux à Saint-Étienne ce dimanche (14h) comptant pour la 4ème journée de L1. Une liste qui comprend d’ailleurs trois gardiens de but."
"Francis Gillot a décidé d’envoyer certains joueurs dont Jérémie Bréchet, Lucas Orban et Diego Rolan en CFA ce week-end au moment de dévoiler sa liste de 18 joueurs pour le déplacement des Girondins de Bordeaux à Saint-Étienne ce dimanche (14h) comptant pour la 4ème journée de L1. Une liste qui comprend d’ailleurs trois gardiens de but."
- turtle
- Star mondiale
Il l'a envoyé en CFA pour qu'il ait du temps de jeu justement. Furlan compte sur Psaume et pourtant il a joué en réserve ce week end.
- dbe10
- Stagiaire
Beaucoup de nos ex. Ce sont pris pour des stars. Ils redescendent de leurs nuages
- Toon
- Modo
Pourquoi on a eu les mêmes meufs ?????????dbe10 a écrit :Beaucoup de nos ex. Ce sont pris pour des stars. Ils redescendent de leurs nuages
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- Tristanestac
- International
Bien fait pour Bréchet, fallait y réfléchir à 2 fois mon gars. A ton âge et avec tes dernières saisons exceptée celle avec nous, tu croyais vraiment pouvoir t'imposer à Bordeaux ?
On va peut être l'entendre d'ici peu regretter d'être parti de la si belle ville de Troyes et de son club qui lui tient tant à coeur
On va peut être l'entendre d'ici peu regretter d'être parti de la si belle ville de Troyes et de son club qui lui tient tant à coeur