BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice N'Sakala (2008 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [Joueur Sous Contrat] Fabrice N'Sakala

Message par pepe 51 »

Le plus dur dans le foot c'est d'avoir un contrat pro,apres si tu te demerde bien tu fais du pognon
(sauf pépin).
Les contrats ne valent plus rien si ce n'est la securité financiere des joueurs.Quand à l'amour du maillot
il s'est transformé en l'amour de l'argent et quoi de plus normal vu les sommes qui se distribue dans ce milieu il y a de quoi faire tourner la tete aux joueurs et surtout aux agents.
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

romainpat a écrit :je t invite a regarder des matchs de la jupiler league ! c est du niveau l2 en plus bourrin ! quand aux parcours europeens des clubs belges, je rigole...
tous les joueurs qui sont partis, ont une valeur marchande que du fait du jeu flamboyant de l estac l annee derniere ... je ne vois pas un seul bon choix sportif dans tous ces departs, ni de bonnes plus values! par exmple, pour 0,4 m€ Faussurier arriere gauche dans une equipe de bucherons ou peugeot se desengage et une ville de 4000 habitants je rigole ..

les footballeurs sont des mercenaires, divas sans cervelle, representatif de notre epoque, individualiste et avide d argent ... quid de leur salaire indecent a notre epoque ...
Tu m'étonnes, on aurait dit que le ballon leur brulait les pieds, c'etait vraiment ébouriffant, époustouflant, estomaquant, hallucinant, et quand je pense qu'on est passé a 46 points du titre, je trouve ça injuste, mais alors injuste!!! j'enrage encore!!!
allez le TAF !!!!!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par Kevin-10 »

Nsakala : «Pas la même émotion»

Fabrice Nsakala (défenseur d’Anderlecht) : «Au club, tout le monde était content. C’est la poule qu’ils espéraient parce qu’ils pensent qu’il y a moyen de se qualifier, que ce n’est pas mission impossible. Après, personnellement, je suis à la fois content et un peu déçu aussi. J’espérais découvrir quelque chose de nouveau comme Barcelone ou d’autres équipes comme ça. Aller à Paris, ce n’est pas la même émotion. Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus. C’est juste que je m’attendais pas à rejouer une L1 aussi tôt».
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Fabrice Nsakala (défenseur d’Anderlecht) : «Au club, tout le monde était content. C’est la poule qu’ils espéraient parce qu’ils pensent qu’il y a moyen de se qualifier, que ce n’est pas mission impossible. Après, personnellement, je suis à la fois content et un peu déçu aussi. J’espérais découvrir quelque chose de nouveau comme Barcelone ou d’autres équipes comme ça. Aller à Paris, ce n’est pas la même émotion. Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus. C’est juste que je m’attendais pas à rejouer une L1 aussi tôt».
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Le mec sort d'une relégation avec Troyes et jouer Benfica ou le PSG avec l'hymne de la C1 derrière c'est pas grand chose pour lui ? Premier mec que je vois déçu de jouer une C1...

Il est de plus en plus arrogant et je n'aime pas ça !
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

steph1 a écrit :Fabrice Nsakala (défenseur d’Anderlecht) : «Au club, tout le monde était content. C’est la poule qu’ils espéraient parce qu’ils pensent qu’il y a moyen de se qualifier, que ce n’est pas mission impossible. Après, personnellement, je suis à la fois content et un peu déçu aussi. J’espérais découvrir quelque chose de nouveau comme Barcelone ou d’autres équipes comme ça. Aller à Paris, ce n’est pas la même émotion. Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus. C’est juste que je m’attendais pas à rejouer une L1 aussi tôt».

Tu vas voir quand tu auras Cavani et Ibra en face......
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tristanestac a écrit :Le mec sort d'une relégation avec Troyes et jouer Benfica ou le PSG avec l'hymne de la C1 derrière c'est pas grand chose pour lui ? Premier mec que je vois déçu de jouer une C1...

Il est de plus en plus arrogant et je n'aime pas ça !
+1

Je ne l'ai jamais particulièrement apprécié mais là je trouve qu'il devient de plus en plus vantard alors qu'il n'a rien prouvé à part une bonne saison en L2.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

C'est différent d'aller jouer la LDC au Nou Camp qu'au Parc des Princes, ce n'est pas la même ambiance.
Il sera moins surpris à Paris car il y a déjà joué en L1.
Après, je pense qu'il est quand même content de jouer la LDC..
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Vous interprétez ses propos dans le sens que vous voulez, moi perso je comprends sa réaction sachant qu'anderlecht a très peu de chance de passer les poules, ils sont sur de jouer 3 matchs dans des stades européens en dehors de la belgique et sur ces 3 matchs n'sakala ira au parc des princes qu'il connait déjà.
En clair en jouant l'Europe il pensait rencontrer d'autres grandes équipes qu'il aurait eu peu de chance de rencontrer en ayant prolonger à Troyes. ( Alors que il aurait pu jouer le PSG dans d'autres conditions en restant en France)
Répondre