BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CDL] Nîmes / Estac - Mardi 27 Août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Passera ? Passera pas ??

Victoire Nîmes en 90 mn
5
14%
Victoire Nîmes après prolongations
1
3%
Victoire Nîmes aux tirs aux buts
1
3%
Victoire ESTAC en 90 mn
21
60%
Victoire ESTAC après prolongations
7
20%
Victoire ESTAC aux tirs aux buts
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 35

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CDL] Nîmes - Estac - Mardi 27 Août - 20h

Message par palexandre »

La défaite de LENS à domicile face à CRETEIL n'est pas une bonne nouvelle du tout, même s'ils ont aligné une équipe bis (seuls KANTARI et BAAL étaient des titulaires habituels. NDIAYE et TOUCHGHAR ne sont rentrés qu'en fin de match. Leur épine dorsale, avec notamment AREOLA, YAHIA, LEMOIGNE, VALDIVIA, CHAVARRIA et LJUBOJA, était au repos ).
Je pressens des Nordistes hyper revanchards, avec la possibilité pour eux de nous mettre 6 points dans la vue avant la trêve. L'ESTAC devra être très forte pour résister.
Ce LENS-ESTAC sera bien, de mon point de vue, le premier tournant de la saison.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : Ce LENS-ESTAC sera bien, de mon point de vue, le premier tournant de la saison.
ça me semble prématuré de parler de tournant au bout de 5 journées !!!
Si Lens gagne et nous met à 6 points ... et alors ??? .... 6 points en 33 journées ... ça devrait pouvoir se récupéré ...
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Gigis10 a écrit :
palexandre a écrit : Ce LENS-ESTAC sera bien, de mon point de vue, le premier tournant de la saison.
ça me semble prématuré de parler de tournant au bout de 5 journées !!!
Si Lens gagne et nous met à 6 points ... et alors ??? .... 6 points en 33 journées ... ça devrait pouvoir se récupéré ...
De plus, l'ESTAC, sur ces 2 dernières saisons a toujours fait une meilleure 2 ème partie de championnat.... Et je ne parle pas de fin en boulet de canon.... :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je n'ai parlé que de "premier tournant". Cela veut dire qu'il y en aura d'autres, bien évidemment. C'est vrai qu'il restera encore 33 journées ensuite.
Cela dit, ne pas perdre à LENS, donné archi favori pour ce match sur les sites de pronostics, permettrait, outre de rester à portée de fusil (à 3 points) des leaders, de marquer son territoire dans cette L2 sur le plan psychologique.
Et avant la trêve de 15 jours, ce serait quand même génial.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

palexandre a écrit :La défaite de LENS à domicile face à CRETEIL n'est pas une bonne nouvelle du tout, même s'ils ont aligné une équipe bis (seuls KANTARI et BAAL étaient des titulaires habituels. NDIAYE et TOUCHGHAR ne sont rentrés qu'en fin de match. Leur épine dorsale, avec notamment AREOLA, YAHIA, LEMOIGNE, VALDIVIA, CHAVARRIA et LJUBOJA, était au repos ).
Je pressens des Nordistes hyper revanchards, avec la possibilité pour eux de nous mettre 6 points dans la vue avant la trêve. L'ESTAC devra être très forte pour résister.
Ce LENS-ESTAC sera bien, de mon point de vue, le premier tournant de la saison.
:sango:
KEEP SMILING
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

palexandre a écrit :Je n'ai parlé que de "premier tournant". Cela veut dire qu'il y en aura d'autres, bien évidemment. C'est vrai qu'il restera encore 33 journées ensuite.
Cela dit, ne pas perdre à LENS, donné archi favori pour ce match sur les sites de pronostics, permettrait, outre de rester à portée de fusil (à 3 points) des leaders, de marquer son territoire dans cette L2 sur le plan psychologique.
Et avant la trêve de 15 jours, ce serait quand même génial.
Tu as peut être raison mais si par bonheur nous gagnons a Lens,(ce que je souhaite de tout mon cœur),l' équipe attendue la baïonnette au canon, ce sera qui?.....je reprend volontairement ce terme pour la " portée de fusil".De la a marquer son territoire; restons humbles, mais ambitieux.
c' est à la fin du bal que l' on paye les musiciens.
:bibine:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercredi 28 août 2013 :

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/28-08-10.jpg

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/28-08-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : Cela dit, ne pas perdre à LENS, donné archi favori pour ce match sur les sites de pronostics, permettrait, outre de rester à portée de fusil (à 3 points) des leaders, de marquer son territoire dans cette L2 sur le plan psychologique.
Là dessus je suis d'accord avec toi. Faire un bon résultat à Lens donnera du crédit à l'équipe ... que ce soit chez les supporters, les journalistes et les clubs adverses !!!
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [CDL] Nîmes / Estac - Mardi 27 Août - 20h

Message par troyenetchampenois »

Allez, jamais 2 sans 3 (victoires à l'extérieur)
match à Valenciennes pour les 16 èmes
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre