BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J4] Estac / Caen - Vendredi 23 Août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Vainqueur

Victoire de l'ESTAC
27
57%
Match nul
8
17%
Victoire du SM Caen
12
26%

Nombre total de votes : 47

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Spip
International
International

Re: [J4] Estac - Caen - Vendredi 23 Août - 20h

Message par Spip »

Par contre pourquoi ne pas avoir fait un maillot spécial gardien de but?? Parce que là franchement il faut avouer que c'est moche!! Un maillot rouge ou jaune comme ceux de l'année dernière aurait été beaucoup plus sympa que là sincèrement...
Passe Avant Li Melhior
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

edo a écrit :.Et le top: la gestion des ultras, qui étaient tranquillement posés en Sud bas. 10 stadiers pour 15/20 bonhommes: juste ridicule.
Une bonne rigolade quand on les a vu arriver :)

A noter une banderole "Masoni, nous sommes libres.." qui ne passera pas la fouille..
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Sur les quelques chants lancés, vous avez réussi à parfaitement couvrir la sono du FP10. :)
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

pour le match ,on s'en sort bien.Mais dominer n'est pas gagner mrs les caennais!On l'a subi la saison passée ,pour une fois que l'on pratique pas un beau jeu et que l'on gagne :D Mais qu'est ce qu'ils leurs arrivent aux stadiers et aux membres de la sécu? Pourquoi autant de nervosité ,ils ont quelque chose à se reprocher a l'Estac?On est à Troyes et je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de violence dans les tribunes depuis environ 13 ans que je vais au stade.C'est pas la peine d'appeler la cavalerie quand les ultras chantent ou quand un spectateur reste debout!Faut vraiment se détendre les gars avant que ça finisse mal :seboun:
Seven
International
International

Message par Seven »

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Coco94 a écrit :
edo a écrit :.Et le top: la gestion des ultras, qui étaient tranquillement posés en Sud bas. 10 stadiers pour 15/20 bonhommes: juste ridicule.
Une bonne rigolade quand on les a vu arriver :)

A noter une banderole "Masoni, nous sommes libres.." qui ne passera pas la fouille..

Comme c'est étrange... Dictature ? :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour moi, 5 joueurs ont été très bons hier soir : la charnière centrale NDIAYE-JARJAT, les 2 milieux défensifs LACOUR-OTHON et DARBION.
PETRIC pas mal du tout pour le peu qu'il a eu à faire. Des latéraux COLIN et CAROLE plutôt moyens, mais c'était très bon en face sur les côtés. COURT et GIMBERT se battent bien mais n'ont pas encore trouvé leurs marques. En revanche NIVET pas dans le coup pour l'instant.
Et 3 bonnes rentrées dans des styles différents de MARCOS (prend beaucoup de ballons de la tête, devant comme derrière, et distribue parfaitement le jeu), JEAN et CABOT (virevoltants). Donc, très bon coaching.
Seven
International
International

Message par Seven »

Sur Nivet je ne suis pas d'accord avec les critiques à son encontre. Certes il perd des ballons mais il a toujours la vision et la justesse dans la passe. Sans lui hier, on ne marquait pas.

Physiquement il n'a plus les jambes de ses meilleures années et il digère la préparation en ce moment ce qui explique le déchet dans son jeu. Et il ne faut pas oublier que Furlan ne l'économise pas pour l'instant.

Je suis persuadé qu'il nous sera encore très précieux cette saison.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est une évidence. 8) Exemple: l'action devant le but côté Nord où en deux feintes et crochets ils élimine 3 joueurs adverses. On aurait dit Zizou.
Répondre