BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Fabrice N'Sakala (2008 - 2013)
- Squalo
- Pro
Re: [Joueur Sous Contrat] Fabrice N'Sakala
Bonne nouvelle pour le joueur et le club, apparemment on ne fait pas une mauvaise operation financière, vu la fin de contrat approchante.
Le groupe est quasi complet, j aimerai bien que le club se deleste d un attaquant qui risque de pas jouer ou moisir en cfa2 (Keita ou camara), et si possible faire un coup avant la fin du mercato sur un milieu défensif/milieu relayeur. Il nous reste 15 jours, on a la place dans l effectif, quelques moyens financier, toutes les conditions sont réunies pour une bonne surprise.
Le groupe est quasi complet, j aimerai bien que le club se deleste d un attaquant qui risque de pas jouer ou moisir en cfa2 (Keita ou camara), et si possible faire un coup avant la fin du mercato sur un milieu défensif/milieu relayeur. Il nous reste 15 jours, on a la place dans l effectif, quelques moyens financier, toutes les conditions sont réunies pour une bonne surprise.
- gayotremi
- International
+1 les camara bareto voir keita ne jouerons pas , et un milieu défensif peut être voir au mercato hivernal , si l'équipe est bien placer .
allez l'estac
- nours
- Espoir
Certes, mais qui peut en vouloir? La saison passée leurs prets respectifs n' ont pas étés un succes.gayotremi a écrit :+1 les camara bareto voir keita ne jouerons pas , et un milieu défensif peut être voir au mercato hivernal , si l'équipe est bien placer .
- PROVINOIS
- Stagiaire
Un bon transfert, c'est bien. Par contre ceux qui pensent que M. le président va "faire péter la thune" se fourrent le doigt bien profond ! A mon avis cela sera direct "in the pocket" et bye-bye la compagnie...
-
- Contributeur
- Tristanestac
- International
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a aucun regret, ou plutôt pincement au coeur, de quitter son club formateur. En lisant entre les lignes dans toutes ses interviews c'est "Heureusement que je me casse d'ici". Je ne comprends pas qu'il ne comprenne pas sa mise à l'écart la saison dernière. Et je comprends encore moins que Furlan ne lui ai rien dit. Il a été merdique, nous a coûté quand même quelques points et personne pour lui dire ?
Je suis content qu'il s'en aille, il commençait à prendre la grosse tête. Après une belle saison lors de notre montée, il a fait une saison limite catastrophique en Ligue 1 et croit qu'il épate toujours tout le monde... Tu as raison, va jouer le titre dans un championnat où il n'y a que 3 clubs
Je suis content qu'il s'en aille, il commençait à prendre la grosse tête. Après une belle saison lors de notre montée, il a fait une saison limite catastrophique en Ligue 1 et croit qu'il épate toujours tout le monde... Tu as raison, va jouer le titre dans un championnat où il n'y a que 3 clubs
- vodkacerise
- Pro
çà fait 2 joueurs qui nous quittent pour aller chez les Belges , moi çà m'interpelle
Thuram et N'sak qui préférent nous quitter pour un championnat de 2éme zone ...
Je trouve çà paradoxal d'ailleurs : ils ont de l"ambition (et ne veulent pas moisir en L2 avec nous)mais ils vont "s'enterrer" en Belgique
Ou alors c'est juste pour raison purement financiére ???
Ou alors , et bien oui j'ai trouvailler : c'est parce que les maisons closes sont autorisées en Belgique
Ils y vont pour se muscler la quéquette
Thuram et N'sak qui préférent nous quitter pour un championnat de 2éme zone ...
Je trouve çà paradoxal d'ailleurs : ils ont de l"ambition (et ne veulent pas moisir en L2 avec nous)mais ils vont "s'enterrer" en Belgique
Ou alors c'est juste pour raison purement financiére ???
Ou alors , et bien oui j'ai trouvailler : c'est parce que les maisons closes sont autorisées en Belgique
Ils y vont pour se muscler la quéquette
- gayotremi
- International
Peu importe les raisons , bonne chance a lui pour la suite de sa carrière !
allez l'estac
- Tristanestac
- International
Oh notre regretté Matuidi... Au moins son départ à lui a été un peu plus émouvant !