BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J4] Estac / Caen - Vendredi 23 Août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Vainqueur

Victoire de l'ESTAC
27
57%
Match nul
8
17%
Victoire du SM Caen
12
26%

Nombre total de votes : 47

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
zidou
Pro
Pro

Re: [J4] Estac - Caen - Vendredi 23 Août - 20h

Message par zidou »

Snoopy ne prend en compte que les matches en championnat, ça biaise un peu le jugement de considérer les stats toutes compétitions confondues, vu que c'est plus facile de marquer contre des DH en coupe que contre des L2 en championnat. Cependant ça reste un bon attaquant de L2 qui améliore son rendement tous les ans donc il faudra s'en méfier...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non les stats de Snoopy sont fausses en 2010-2011 il n'était pas blessé la moitié de la saison, la première moitié de saison il était... à l'Estac et la saison dernière Caen n'était pas en National à ce que je sache.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Sa moitié de saison à l'Estac ne plaide pas vraiment en sa faveur...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan ne lui faisait pas vraiment confiance et je crois qu'il s'est pris la tête avec Obbadi, donc si en plus le numéro 10 ne lui fait pas de passes...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Furlan ne lui faisait pas vraiment confiance et je crois qu'il s'est pris la tête avec Obbadi, donc si en plus le numéro 10 ne lui fait pas de passes...
On sait maintenant, que c'est la bonne ambiance dans le vestiaire qui a beaucoup contribué à notre montée en L1, et à éviter que le groupe n'éclate à cause du manque de points la saison dernière.
On peut se dire qu'on n'avait pas vraiment d'attaquant, certes, mais avec Duhamel en L1 ça n'aurait peut-être rien changé, on n'enfile pas les buts aussi facilement à ce niveau.
Caen n'est d'ailleurs pas remonté en L1 en fin de saison dernière malgré ses 32 matchs de championnats et ses 13 buts...
Des fois ça colle et des fois ça ne colle pas, faut-il privilégier le vestiaire ?? ...je le pense.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit :Euh tu prends les stats de qui la? Duhamel c'est pas ça du tout
2010-2011 ES Troyes AC 14 (1)
2011 FC Metz 20 (9)
2011-2012 FC Metz 37 (13)
2012- SM Caen 37 (14)
Quand on prend les stats de Grax a coté puisque Duhamel a été mis dehors pour prendre Grax, ya pas photo et on n'a pas dans l'effectif actuel un joueur de ce niveau.

Alors ? Que croire ??
Il est vrai que j'ai inversé sa saison de National et de L2 ; pour le reste . . . . .

Quand je parle de lui en tant que blessé la moitié de la saison, c'est la seule et unique raison valable que j'ai trouvé pour expliquer son passage chez nous :mrgreen:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Il ne faut pas regretter les joueurs qui ne sont pas rester,il doit surement avoir un gros probleme coté modestie et on a pas besoin de ce genre de loustic. Il faut plutôt regarder notre effectif qui n' a pas l'air mauvais malgré les blesses . restons invaincus à la maison le plus longtemps possible.donc victoire
contre Caen 2-0 .On est en rodage et on se tape le meme debut de chpt que la saison passée coté infirmerie. :babum:
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

pepe 51 a écrit :Il ne faut pas regretter les joueurs qui ne sont pas rester,il doit surement avoir un gros probleme coté modestie et on a pas besoin de ce genre de loustic. Il faut plutôt regarder notre effectif qui n' a pas l'air mauvais malgré les blesses . restons invaincus à la maison le plus longtemps possible.donc victoire
contre Caen 2-0 .On est en rodage et on se tape le meme debut de chpt que la saison passée coté infirmerie. :babum:
Quand on y repense ça fait quand même mal au postérieur de l'avoir viré pour prendre Grax à la place :couteau:
Seven
International
International

Message par Seven »

L'éternel débat Duhamel...

Si Furlan n'en voulait pas et qu'il a été mis dehors ce n'est pas par rapport à ses qualités mais à cause de sa mentalité.

Duhamel est égoïste. Pour un buteur c'est une qualité mais ce n'est pas le profil d'attaquant que JMF recherche dans son système de jeu. La preuve c'est que chez nous il a eu du temps de jeu mais il n'a jamais rien fait. Pas parce qu'il est mauvais mais parce qu'il a besoin d'une équipe qui joue pour lui.

C'était le cas à Metz où il a plutôt bien réussi. Enfin au départ parce que quand Metz a connu un coup de moins bien, Duhamel s'est complètement éteint. Tout simplement parce qu'il joue tout seul. Il joue pour lui, pour marquer. Résultat des courses Metz est descendu en National et Duhamel s'est barré comme un voleur. Demandez aux supporters messins qui l'avaient encensés ce qu'ils pensent de lui aujourd'hui... :mrgreen:

Bref Duhamel est un bon joueur. Pas non plus un top joueur mais un bon joueur. En revanche le collectif et lui ça fait 2. Et ça dans le foot ça reste quand même un problème. Surtout quand ce caractère égoïste rejaillit en dehors du terrain. Ce qui est le cas et ce qui lui a posé quelques soucis déjà et pas qu'à Troyes.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre