BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J2] Estac / Arles - Samedi 10 Août - 14h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Le résultat

Victoire de l'ESTAC
36
82%
Match nul
5
11%
Victoire de Arles
3
7%

Nombre total de votes : 44

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
BOB
Pro
Pro

Re: [J2] Estac - Arles - Samedi 10 Août - 14h

Message par BOB »

Globalement d'accord avec Palexandre et Zizou .

Mention spécial a Cabot qui a été remarquable . Je ne sais pas si Gimbert est l'attaquant qu'il nous faut ... mais si ça se met à coller avec Jean et Cabot, ça va faire mouche.

Et chapeau à Marcos qui courait encore sur tous les ballons a la 70 eme Mm .Il n'a jamais attaqué une saison avec autant de hargne.
pas Glop ! , pas Glop !

Image
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Le plus important en ce debut de saison vu les blessures, absences et mercato encore pas fini c'est de prendre des points le plus vite possible et c'est ce qui a été fait aujourd'hui. La maniere on s'en fout c'est pas ce qui compte pour le moment. Quand on aura un groupe au complet avec des automatismes l'equipe tournera autrement de toute facon. Si on est capable de gagner en jouant moins bien et de pas avoir de retard a l'allumage en debut de saison alors on poura faire un bon championnat.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Merci pour ces rapports complets sur tous les joueurs! Finalement, on n'a pas besoin de la TV avec vous :bibine:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

jibex a écrit :Merci pour ces rapports complets sur tous les joueurs! Finalement, on n'a pas besoin de la TV avec vous :bibine:
En même temps pour se qui a du passer à la TV ( moi j'était au match ) , c'est claire que là c'est mieux détailler.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

flavien10 a écrit :
jibex a écrit :Merci pour ces rapports complets sur tous les joueurs! Finalement, on n'a pas besoin de la TV avec vous :bibine:
En même temps pour se qui a du passer à la TV ( moi j'était au match ) , c'est claire que là c'est mieux détailler.
On n'a rien vu du match sur BeIn, mis à part le but et le carton rouge. Ce qui doit faire environ 24 secondes ralentis compris...

Pas une seule image en 1ère mi-temps, ni même à Angers à part leur but.
44 minutes à Dijon pour voire les lensoises, et 1 minute à Bastia-Nancy vers la 8e minute de jeu. Trop bien...

Ah, si, j'oubliais : 2 minutes d'avant match, résumés des buts des 2 équipes de la 1ère journée compris !! Wahou quel effort !...

Heureusement que je regardais (quand je regardais) en streaming, parce que payer pour voir Dijon-Lens, Lens-Machin truc et Trucmuche-Lens toute la saison, non merci !!
KEEP SMILING
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image

Image

Sport.fr
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

C'est bien ça le problème ... Maintenant en ligue 2, nous (les expatriés), on peut pas vraiment compter sur BeInSport pour nous montrer des images de l'équipe. Alors merci à vous tous de nous donner vos compte rendus...

Et merci à Thème Radio de diffuser, malgré les quelques pb de la première mi temps, on s'y croirait, et globalement les commentaires de Thème rejoignent ceux qu'on lit ici après match.

C'est bien de prendre des points maintenant car ça va être dur, quand on entend les discours de JMF, on a de quoi prendre peur quant à la suite
FLY
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Moi perso j ai bien aime CABOT tres remuant
ROTHER tres bonne surprise il peut etre titulaire sans soucis
COURT une fois au il sera integre ca va faire du bien

Sinon tres decu de COLIN et CAROLE,
OTHON seul recuperateur c est vraiment faible

Sinon la meilleure recrue c est clairement la PELOUSE :D : excellente, un vrai billard, on a vu du vrai football et des vrais gestes techniques, qui je pense nous avantagera tout au long de la saison
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

les + : Cabot, Marcos, Rincon et Othon
les - : Carole, Nivet et Darbion

Court a perdu pas mal de ballon mais on sent un réel potentiel.
A noter les bonnes entrées de Lacour (bonnes passes et calme le jeu) et Gimbert (bonne technique vu sa taille). Ils ont permis de poser le jeu en fin de match pour conserver le score.

Vivement les retours de joueurs un peu plus physiques style Thiago ou N'Diaye : la différence de taille entre les 2 équipes était impressionnante vu des tribunes. Je flippais sur chaque corner de l'ACA.
Répondre