BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J1] Niort / Estac - Vendredi 02 Août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: [J1] Niort - Estac - Vendredi 02 Août - 20h

Message par juan21.rmcinfo.fr »

turtle a écrit :un duo d'attaque Marcos-Gimbert pas du tout complémentaires, difficile de marquer des buts même à Niort..
En meme temps Marcos n est depuis un an complementaire avec aucun autre joueur :twisted:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

turtle a écrit : Il va falloir que le radin sorte le portefeuille pour investir dans un bon attaquant de L2, rapide et capable de mettre des buts parce que ce secteur est faible.

JEAN :wink:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

le gégé a écrit :L'Est Eclair du samedi 3 août 2013 :

Image
http://i38.servimg.com/u/f38/13/02/25/60/03-08-10.jpg

Image
http://i38.servimg.com/u/f38/13/02/25/60/03-08-11.jpg

Image
http://i38.servimg.com/u/f38/13/02/25/60/03-08-12.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Des le reveil = top , merci :D
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

snoopy45 a écrit :N'ayant vu du match QUE ce que Beinsport a bien voulu nous montrer, c'est à dire rien, il me parait très difficile de porter un jugement sur la réelle qualité de notre jeu. :?

Et encore ! On est favoris ! :roll:

Il semble que ce match etait en dessous de tout et surtout de notre part . Quand on voit le niveau proposé par des équipes comme Caen ça peut se comprendre .
L'optimisme ambiant (objectif : la remontée) ne va peut etre pas nous aider non plus .
Si on a un peut de disponibilités , il faudrait recruter un attaquant performant sinon , notre Corentin Jean va se sentir bien seul cette année .
On va dire que le premier, c'est pour les gamins . j'espere voir autre chose pour le 1er match au SDA

(merci gégé)
pas Glop ! , pas Glop !

Image
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Un "bon" point, à l'extérieur, et... c'est tout.
Spip
International
International

Message par Spip »

Bon bah vous voyez, critiquer Rincon sur sa boulette était semble t-il une erreur, puisqu'il a la meilleure note de l'équipe avec un 6.
Bref, comme je l'ai déjà dit, personne ne semble avoir vu le match, alors juger un mec sur une action alors qu'un match dure 90 min, c'est fort, voir très fort...
Celà dit, j'ai hâte de voir le retour de Jarjat au coté de Rincon, ou si Jarjat n'est toujours pas apte, voir une association Rincon-Ndiaye !!
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Des le reveil = top , merci :D
Je suis en vacances et me lève toujours de bonne heure, mais je reprends le boulot tôt lundi matin.
Pour les scans le matin, ça ne va pas le faire, donc ce sera le soir... :D
Spip
International
International

Message par Spip »

En tout cas Gope ne semble pas dans le coup encore... J'espère qu'il prendra vite le rythme de la L2 ou alors que Furlan ne le fera pas jouer... De toute manière, je pense que le titulaire coté droit est Court. Maintenant je souhaite simplement que JMF ne soit pas trop borné cette année, et que si Gope ou Marcos sont hors de forme ou n'ont pas le niveau, qu'il les placera sur le banc ou en CFA2 quitte à faire jouer les jeunes comme Camara, Keita ou Barreto qui semblaient avoir fait une bonne préparation et des bons matchs amicaux (mais ca peut être Gope, Marcos, comme Rincon, Othon ou autre...).
Bref, je vais attendre un peu avant de juger, et ne pas lui tirer dessus sur ce premier match que je n'ai pas vu d'ailleurs... En tout cas, je vais suivre de prêt Gope et Marcos qui me semblent être les deux joueurs hors du coup en ce début de saison (mais bon Gope est un pari, et Marcos après une saison catastrophique en L1 et un hiver ou il voulait arrêter le foot me semble cramer pour le foot). Mais j'attends une petite dizaine de matchs pour vraiment les juger!!
Passe Avant Li Melhior
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Spip a écrit :Bon bah vous voyez, critiquer Rincon sur sa boulette était semble t-il une erreur, puisqu'il a la meilleure note de l'équipe avec un 6.
Bref, comme je l'ai déjà dit, personne ne semble avoir vu le match, alors juger un mec sur une action alors qu'un match dure 90 min, c'est fort, voir très fort...
Celà dit, j'ai hâte de voir le retour de Jarjat au coté de Rincon, ou si Jarjat n'est toujours pas apte, voir une association Rincon-Ndiaye !!
Il est bidon rincon !
allez l'estac
Répondre