BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J1] Niort / Estac - Vendredi 02 Août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J1] Niort - Estac - Vendredi 02 Août - 20h

Message par Soty »

A noter que le multiplex n'a pas diffusé Troyes entre la 46ème et la 81ème je crois...

Attendre 35min sans voir la couleur de notre maillot pour qu'on nous annonce "but pour Niort", ça m'a rendu limite violent :D
Modifié en dernier par Soty le 02 août 2013, 22:07, modifié 1 fois.
Spip
International
International

Message par Spip »

gayotremi a écrit :
Spip a écrit :Bien joué Rincon :babum:
Il ne ce rattrapera pas a chaque match , vivement que n'diaye puisse jouer !
Attention, moi je n'ai pas vu le match en entier, mais si ca se trouve Rincon à tenu la baraque à lui tout seul derrière. On ne peut pas tirer sur lui parce qu'il dégage sur le niortais (d'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a main au passage) si comme moi tu as suivis le multiplex, on a quasiment rien vu du match, donc impossible de le juger que sur cette seule action. Au cours de tout le match il a pu être bon mis à part cette action?! Mais je te l'accorde, il a pu aussi être très mauvais ou mauvais ou moyen...
Bref on verra les notes dans l'EE demain. :wink:
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Vraiment pas terrible ce premier match et tout n'est pas à mettre sur le dos des absents ou du méchant Thuram parti au dernier moment. Je pense qu'on va se trainer deux boulets en ce début de saison : Gopé et Marcos. Le temps que Furlan admette qu'il a eu tord de le prolonger pour le 1er et que le second est cramé, il se passera au moins une demi saison. Si défensivement, boulette-man s'est rattrapé, offensivement on est vraiment à la rue. Je vois pas qui devant peut apporter de la vitesse à notre jeu, Gimbert, Nivet, Darbion ont d'autres qualités et la rentrée de papy Marcos n'a fait que empirer les choses, on a visiblement tourné avec un 4-4-2 losange en seconde mi-temps avec Thiago, Darbion et Othon sur les cotés, Nivet en 10 et un duo d'attaque Marcos-Gimbert pas du tout complémentaires, difficile de marquer des buts même à Niort.
Il va falloir que le radin sorte le portefeuille pour investir dans un bon attaquant de L2, rapide et capable de mettre des buts parce que ce secteur est faible.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

N'ayant vu du match QUE ce que Beinsport a bien voulu nous montrer, c'est à dire rien, il me parait très difficile de porter un jugement sur la réelle qualité de notre jeu. :?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Bizarre que même en streaming il n'y avait rien. D'habitude en L2 on avait des liens pour tous les matchs, sans les commentaires ou en arabe mais on avait l'image... J'espère que le Qatar continue de diffuser la L2 sinon ça sera multi BEIN assez souvent, a moins de jouer le lundi ou le samedi
Et le multi du vendredi c'est toujours comme ça pour l'avoir bien pratiqué l'an dernier, 2min des autres matchs et 88 du match directeur
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Nul pour le premier match à l'extérieur , on peut dire que c'est un résultat satisfaisant, au vu de la composition de l'équipe diminuée par les blessés et les départs inopinés.
Il faut que la défense centrale puisse être au complet le plus rapidement possible, pour ne pas recommencer ce qui s'est passé l'an dernier, qui nous a plombé la saison. Je ne vais pas revenir sur les débats concernant la présence de RINCON, mais c'est reparti comme la saison précédente, ce joueur porte la poisse. Il ne faudra pas attendre dix matchs pour le sortir de l'équipe.
Il faudra être plus fort pour le prochain match en espérant que JARJAT soit présent.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 3 août 2013 :

Image
http://i38.servimg.com/u/f38/13/02/25/60/03-08-10.jpg

Image
http://i38.servimg.com/u/f38/13/02/25/60/03-08-11.jpg

Image
http://i38.servimg.com/u/f38/13/02/25/60/03-08-12.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Stephen10 a écrit :A noter que le multiplex n'a pas diffusé Troyes entre la 46ème et la 81ème je crois...

Attendre 35min sans voir la couleur de notre maillot pour qu'on nous annonce "but pour Niort", ça m'a rendu limite violent :D
+1 :diable: :diable: :diable:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Vu l equipe de bric a brac presente sur le terrain lorsxdu coup d envois, ce nul est un bon point....mais quelle tristesse !!!! peut on m expliquer pourquoi tout les ans en debut de championnat qu on est deja autant de blesses et de joueurs hors condition....???!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre