BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yohann Thuram (2011 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
steph1
Pro
Pro

Re: [RUMEUR / Depart] Yohann Thuram

Message par steph1 »

Pour en revenir a thuram et sa signature au standart cela s annonce deja compliqué car l international japonais Kawashima resterait numero 1 :lol:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Spip
International
International

Message par Spip »

Bah franchement si on vend Colin c'est à ne rien y comprendre... D'un coté on achète des jeunes prometteurs (Carole, Ndiaye, Court) et de l'autre on vend des jeunes éléments déjà présents au club (Ngoyi, Nsakala, Colin).
En tout cas si c'est le cas, honte au président. :evil:
Celà étant, je veux bien croire "la panthère" comme l'a dit gégé sur le fait que Masoni voudrait lâcher le club. J'avais entendu dire lors de notre dernière saison en L2 qu'il était déjà tenté de le faire, mais nous sommes montés en L1...
Passe Avant Li Melhior
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

steph1 a écrit :Pour en revenir a thuram et sa signature au standart cela s annonce deja compliqué car l international japonais Kawashima resterait numero 1 :lol:
Ca c'est bien fait pour sa gueule!!
D'ou sort la rumeur Petric qui a été balancé plus haut?????
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni ça serait pas surprenant, ce mec n'est pas fait pour gérer un club de foot, il l'a prouvé de nombreuses fois. Pour le club, la L1 était une grande vitrine pour montrer les joueurs, rien de plus, pas la peine d'investir pour y rester.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Pour en revenir à Thuram, le transfert est officiel d'après SoFoot.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Spip a écrit :Bah franchement si on vend Colin c'est à ne rien y comprendre... D'un coté on achète des jeunes prometteurs (Carole, Ndiaye, Court) et de l'autre on vend des jeunes éléments déjà présents au club (Ngoyi, Nsakala, Colin).
En tout cas si c'est le cas, honte au président. :evil:
Celà étant, je veux bien croire "la panthère" comme l'a dit gégé sur le fait que Masoni voudrait lâcher le club. J'avais entendu dire lors de notre dernière saison en L2 qu'il était déjà tenté de le faire, mais nous sommes montés en L1...
Le but de prendre des jeunes joueurs est de faire des plues-values sur les reventes .
C'est un investisement financier et non un investisement sportif sur le long terme .
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

edo a écrit :Pour en revenir à Thuram, le transfert est officiel d'après SoFoot.
Ah bon on ne savait pas.....Il est officiel depuis 16h00 sur le site du Standard.....
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Sauf que les Belges l'avaient déjà annoncé il y a une semaine. D'où l'intérêt de croiser ses sources...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

edo a écrit :Sauf que les Belges l'avaient déjà annoncé il y a une semaine. D'où l'intérêt de croiser ses sources...
IL y a une semaine c’était la presse oui mais pas sur leur site off contrairement à aujourd’hui..
Répondre