BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yohann Thuram (2011 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
zidou
Pro
Pro

Re: [RUMEUR / Depart] Yohann Thuram

Message par zidou »

le gégé a écrit :Je ne vois pas non plus pourquoi nous aurions un président absolument honnête, réglo et des joueurs à mentalité pourris comme Faussurier, N'Goyi, et Thuram qui sont partis et fait le forcing pour ça ?? Donc prudence...
À partir du moment où tu signes un contrat tu t'engages à respecter. Je n'ai pas le souvenir du cas d'un joueur que Masoni aurait encouragé à partir avant la fin de son contrat (comme le fait Aulas avec Gomis par exemple) donc oui dans un sens il est plus réglo que les joueurs que tu cites.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

JMBA59 a écrit :Pour l'ESTAC cette saison nous aurons très certainement :

PETRIC N°1 - DREYER en 2 et LANGLOIS en 3

Cela n'empêchera pas DREYER de jouer le premier match je pense...

AH ! Les agents copains des coachs ...Tout le monde doit bouffer mais tout de même !
???
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Madlen Petric peut être. :D
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

pourquoi petric?il est a troyes? :shock:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le gardien d'Istres, peut-être ? mais bon ça m'étonnerait qu'il vienne chez nous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Squalo a écrit :
JMBA59 a écrit :Pour l'ESTAC cette saison nous aurons très certainement :

PETRIC N°1 - DREYER en 2 et LANGLOIS en 3

Cela n'empêchera pas DREYER de jouer le premier match je pense...

AH ! Les agents copains des coachs ...Tout le monde doit bouffer mais tout de même !
???
D'ou tu sors la rumeur Petric? et Langlois existe pas, c'est Liégeois comme les habitants de... Liege :lol:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Vu qu il est beaucoup question de l attitude de Masoni depuis qelques temps, je vais balancer une info que je voulais garder sous le coude pour la fin de l annee mais vu qu il seme la zizanie autant devoiler le pourquoi du comment ;on lit de toute part que Troyes vends parce que le club a besoin de liquidité mais la vrai raison est lie a Masoni,depuis son arrivé au club il a beaucoup investi et son cercle familiale lui aurai fait reproche, toutes ces ventes "bradées" sont essentiellement faites pour qu ils puissent recuper le maximun de son investissement.....ses proches lui demandant meme qu il laisse les clees du club dès la saison prochaine.....pour en finir Masoni cherche a transferer egalement Colin,voilà tout est dit :?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

steph1 a écrit : toutes ces ventes "bradées" sont essentiellement faites pour qu ils puissent recuper le maximun de son investissement.....pour en finir Masoni cherche a transferer egalement Colin,voilà tout est dit :?
Et bien si celà est fondé (je me méfie toujours des infos que les gens balancent comme çà) , j'aurais eu deux fois raisons.
Pas surprenant que les joueurs cherchent à se barrer, s'ils en ont entendu parler. :roll:

Cela ne me surprend pas et le silence de Seven qui vient pourtant tout les jours depuis le début de la semaine n'est pas pour me rassurer, car habituellement, il aurait réagit à nos vives réactions concernant le départ des joueurs :(
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

T'as jeté un froid sur le forum la panthère, plus personne ne poste et ils vont aller se coucher... :lol:
Répondre