BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mahamadou N'Diaye (2013 - 2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
roro10
Pro
Pro

Re: [XX] Mahamadou Mamba N'DIAYE >> Juin 2017

Message par roro10 »

un peu de physique derrière ça fera pas de mal.bienvenue a lui!
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Kevin-10 a écrit :Ce qui est bien c'est que s'il explose, il a signé 4 ans donc si jamais on ne peut pas le conserver on pourra faire une grosse plus-value.
Comme avec Thuram????
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

nours a écrit :
Kevin-10 a écrit :Ce qui est bien c'est que s'il explose, il a signé 4 ans donc si jamais on ne peut pas le conserver on pourra faire une grosse plus-value.
Comme avec Thuram????
Ou comme avec N'Goyi ????
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

le gégé a écrit :
nours a écrit :
Comme avec Thuram????
Ou comme avec N'Goyi ????
Si chaque joueur qu'on récupère gratuit est revendu 2M€ derrière, je pense que le club sera tranquille sur le plan financier.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est ce que l'on comprend de la politique du club en observant ce qui se passe en ce moment en tout cas. Mais il ne faudra pas vendre tous les étés comme ça sinon on ne pourra jamais trouver de la stabilité.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Squalo a écrit : Si chaque joueur qu'on récupère gratuit est revendu 2M€ derrière, je pense que le club sera tranquille sur le plan financier.
Ouais, si au final le club récupère 500k€ net sur les 1 à 2 M€ de la vente d' N'Goyi, le club sera évidemment gagnant sur le plan financier, même si en football ça ne représente pas grand chose. C'est dommage de se séparer de bons joueurs pour si peu. Sur le plan sportif c'est un échec tant qu'on n'aura pas récupéré un joueur de qualité équivalente. ça ne fait pas progresser la valeur du groupe et ce n'est pas ce qu'on cherche. C'est mon point de vue.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

En tant que club de seconde zone, on ne peut pas faire autrement que vendre nos joueurs dès qu'ils sont convoités. Je trouve que Masoni ne s'en sort pas si mal en recrutant des joueurs à la fois compétitifs et qui ont le potentiel de devenir bankables en deux ou trois ans, comme Colin et Ngoyi l'an dernier ou Ndiaye et Court cette année...

Quand on aura un matelas financier suffisant (= quand la DNCG aura validé notre budget sans réserve trois ou quatre ans d'affilée), il sera peut-être temps d'investir de manière plus importante dans le sportif pour atteindre des objectifs plus ambitieux à court terme, mais à l'heure actuelle je pense que ce que fait Masoni est plutôt intelligent et a le mérite de nous préserver de situations comme celles de Sedan ou Le Mans...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

zidou a écrit :En tant que club de seconde zone, on ne peut pas faire autrement que vendre nos joueurs dès qu'ils sont convoités. Je trouve que Masoni ne s'en sort pas si mal en recrutant des joueurs à la fois compétitifs et qui ont le potentiel de devenir bankables en deux ou trois ans, comme Colin et Ngoyi l'an dernier ou Ndiaye et Court cette année...

Quand on aura un matelas financier suffisant (= quand la DNCG aura validé notre budget sans réserve trois ou quatre ans d'affilée), il sera peut-être temps d'investir de manière plus importante dans le sportif pour atteindre des objectifs plus ambitieux à court terme, mais à l'heure actuelle je pense que ce que fait Masoni est plutôt intelligent et a le mérite de nous préserver de situations comme celles de Sedan ou Le Mans...

Paroles de raison, qui vont dans le sens d'une gestion rigoureuse :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
edo
Modo
Modo

Message par edo »

le gégé a écrit :
Squalo a écrit : Si chaque joueur qu'on récupère gratuit est revendu 2M€ derrière, je pense que le club sera tranquille sur le plan financier.
Ouais, si au final le club récupère 500k€ net sur les 1 à 2 M€ de la vente d' N'Goyi, le club sera évidemment gagnant sur le plan financier, même si en football ça ne représente pas grand chose. C'est dommage de se séparer de bons joueurs pour si peu. Sur le plan sportif c'est un échec tant qu'on n'aura pas récupéré un joueur de qualité équivalente. ça ne fait pas progresser la valeur du groupe et ce n'est pas ce qu'on cherche. C'est mon point de vue.
Il faut aussi prendre en compte le salaire du joueur, que l'on paye.
Répondre