BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yohann Thuram (2011 - 2013)
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Depart] Yohann Thuram
C'était sûr que Masoni allait baisser son slip. Masoni est désormais champion dans deux catégories : le baissage de slip et le levé de coude. Thuram avait une bonne image avant aujourd'hui. Est-ce vraiment de sa faute ou celle des prostituées masculine aussi appelés agents qui lui ont monté le crâne, j'aimerai qu'on entende la version du joueur. Je déteste les hypocrites, lui qui déclarait que jouer à Troyes en L2 ne le dérangeait pas. Qu'il se plante la bas et connaisse une carrière à la Westberg.
- Spip
- International
Bon vu que tu as l'air d'avoir des infos plutôt bonnes, sais-tu le ou les noms qui circulent par rapport au nouveau départ qui se trame?!steph1 a écrit :Donc pour le moment pas d intox de la part de la personne proche du club qui me donne des infos,le depart de N'goyi a bien ete finalisé la semaine derniere et celui de Thuram devrait aboutir d ici jeudi, et logiquement N'Sakala devrait suivre....mais aussi un autre depart est prevu....affaire a suivre...
Finalement à part Colin ou un jeune, je ne vois personne pouvoir ou vouloir partir...
Passe Avant Li Melhior
- Shadow
- Espoir
Avec sa décla il passe clairement pour un &$# Masoni, à moins d'un coup de bluff du standard... Il aurait au moins pu marquer le coup 24h
- michel 83
- Amateur
Grande braderie à L'ESTAC. MASONI est un nul en matière de négociation il brade THURAM
pour 1.5 million alors que ce jour dans L'Est Éclair il déclare ne pas céder au chantage du
joueur. Après NGOVI cela est trop MASONI n'a pour objectif que de ramasser des euros......
Ce n'est pas comme cela que nous remonterons en Ligue 1.
Je ne m'abonnerai pas cette année fini de nous prendre pour des C...
Bon courage à FURLAN avec un tel Président rien ne sera possible à TROYES
pour 1.5 million alors que ce jour dans L'Est Éclair il déclare ne pas céder au chantage du
joueur. Après NGOVI cela est trop MASONI n'a pour objectif que de ramasser des euros......
- steph1
- Pro
michel 83 a écrit :Grande braderie à L'ESTAC. MASONI est un nul en matière de négociation il brade THURAM
A troyes que ce soit le president,l entraineur et surtout les supporters,le public.....tout le monde est trop gentil....les joueurs font ce qu ils veulent et le president nous enhrume ( pour rester poli) et comme il sait qu aucun vent de contestation soufflera sur le stade de l aube il en profite,son discours de fin de saison derniere a bien changé lui qui pretextait qu un seul depart et surtout que le club avait de l argent et l objectif etait la montée....A quand une banderole ciblé pour le president lui expliquant que nous sommes pas seulement des vaches a lait....lui qui etait hyper satisfait et supris du public saison derniere a une vraiment une drole de facon de le remercier! !?? mais bon n y pensons pas à Troyes il ne se passe jamais rien....c est bien connu
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- did3lf
- International
A chier les négoces du président !!!
A chier les discours de m...e du même !!!
A chier les soldes !!!
A chier !!!
A chier les discours de m...e du même !!!
A chier les soldes !!!
A chier !!!
- Tomass-10
- Site Admin
Steph1, il n'y a plus de supporters à Troyes à part un groupe qui est également du genre à dire amen au club en permanence donc bon.. donc bref c'est pas avec un seul groupe que ça va changer.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Electronic-cat
- International
J'espère au moins que le gardien que l'on va avoir ne coûtera pas plus cher que Thuram.
Tiens pour l'anecdote, Ajaccio a annoncé que pour acquérir son gardien Ochoa, c'est 6 millions.
Tiens pour l'anecdote, Ajaccio a annoncé que pour acquérir son gardien Ochoa, c'est 6 millions.
- turtle
- Star mondiale
Voici le best of de Masoni :
"4M€ pour Thuram"
"Ngoyi ne partira pas, ce sera un pilier de l'équipe"
"Thuram n'aura plus de bon de sortie"
"Il n'y aura qu'un seul départ"
Ce président est de plus en plus ridicule chaque jour.
"4M€ pour Thuram"
"Ngoyi ne partira pas, ce sera un pilier de l'équipe"
"Thuram n'aura plus de bon de sortie"
"Il n'y aura qu'un seul départ"
Ce président est de plus en plus ridicule chaque jour.