BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Corentin Jean (2012 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Sélections] Nos joueurs en Equipe de France Espoirs!

Message par turtle »

Squalo a écrit :Quand je vois les perfs de Martial payé 5M€ par Monaco, je me dis que Corentin vaut pas loin du double.
Rabiot vraiment dominant au milieu, Beunardeau solide sur sa ligne, dans ses sorties aerienes.
Ouais mais Masoni n'est pas Aulas, Jean sera bradé, comme les autres.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Squalo a écrit :Quand je vois les perfs de Martial payé 5M€ par Monaco, je me dis que Corentin vaut pas loin du double.
Rabiot vraiment dominant au milieu, Beunardeau solide sur sa ligne, dans ses sorties aerienes.
Je partage ton analyse
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: [XX] Corentin JEAN >> juin 2016

Message par juan21.rmcinfo.fr »

le gégé a écrit :
turtle a écrit :On a eu une news pour la signature en pro de Camara mais rien sur Jean, bizarre en effet... :?
Même Seven, qui (d'après ses dires) a des relations importantes au club ne dit rien la dessus, il devrait pourtant connaitre la durée de son contrat lui. Et bin Non !! Si c'était l'inverse, depuis le temps qu'on en parle ici, il nous l'aurait dit...
Personne ici n'est en mesure de nous le dire. Corentin également ne communique pas non plus sur la durée. Donc il y a bien quelque chose de bizarre qui se passe ou qui s'est passé ??? Image

Il va falloir lever le voile, Masoni !! :lol:
Il aurait du signer debut juillet apres son bac a la reprise de l entrainement, mais la signature n a pas eu lieu et a ete remise a apres l Euro
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

juan21.rmcinfo.fr a écrit : Il aurait du signer debut juillet apres son bac a la reprise de l entrainement, mais la signature n a pas eu lieu et a ete remise a apres l Euro
Ok, si c'est çà tant mieux, je l'espère de tout cœur.
D'où tiens tu cette info ? je te demande celà car personne n'en a encore parlé jusqu’à présent, même pas l'Est Eclair qui en général va aux renseignements et nous pont un article dans les jours qui suivent nos réactions sur ce forum. Le club est resté totalement muet sur ce sujet lui aussi.
Tu dois donc connaître la durée de son contrat, 2-3-4-5 ans ??
Bonne nouvelle : (selon L'Est Eclair)
Corentin a marqué avec la France hier et son équipe est qualifié pour la finale contre la Serbie.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mardi 30 juillet 2013 :

Image
http://i38.servimg.com/u/f38/13/02/25/60/30-07-12.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Vu sur Twitter :
Bizarre ce flou et cette absence de com de @estac_officiel sur le contrat de @CorentinJean7. Qd et cb de temps a t-il signé ? @sebgueguen

Réponse de Seb Gueguen (com de l'estac) :
Je ne crois pas. Nous avons annoncé le premier contrat pro de Corentin depuis longtemps en précisant qu'il y aurait une prise d'effet officielle au 1er juillet.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

le gégé a écrit :Bonne nouvelle : (selon L'Est Eclair)
Corentin a marqué avec la France hier et son équipe est qualifié pour la finale contre la Serbie.

Non non Gégé, il a fait une passe dec :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

snoopy45 a écrit :
le gégé a écrit :Bonne nouvelle : (selon L'Est Eclair)

Non non Gégé, il a fait une passe dec :wink:
Merci Snoop, c'est ce qui m'avait semblé et c'est pour cette raison que j'ai bien précisé la source... :wink:
Probablement une bourde de leur part, ça leur arrive. :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Mlledu10 a écrit :Vu sur Twitter :
Bizarre ce flou et cette absence de com de @estac_officiel sur le contrat de @CorentinJean7. Qd et cb de temps a t-il signé ? @sebgueguen

Réponse de Seb Gueguen (com de l'estac) :
Je ne crois pas. Nous avons annoncé le premier contrat pro de Corentin depuis longtemps en précisant qu'il y aurait une prise d'effet officielle au 1er juillet.
Et il n'a pas précisé la duré, le bougre !! Jolie pirouette encore une fois... :babum:

Merci quand même, Melle. :wink:
Répondre