Ouais mais Masoni n'est pas Aulas, Jean sera bradé, comme les autres.Squalo a écrit :Quand je vois les perfs de Martial payé 5M€ par Monaco, je me dis que Corentin vaut pas loin du double.
Rabiot vraiment dominant au milieu, Beunardeau solide sur sa ligne, dans ses sorties aerienes.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Corentin Jean (2012 - 2016)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Sélections] Nos joueurs en Equipe de France Espoirs!
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Je partage ton analyseSqualo a écrit :Quand je vois les perfs de Martial payé 5M€ par Monaco, je me dis que Corentin vaut pas loin du double.
Rabiot vraiment dominant au milieu, Beunardeau solide sur sa ligne, dans ses sorties aerienes.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: [XX] Corentin JEAN >> juin 2016
Il aurait du signer debut juillet apres son bac a la reprise de l entrainement, mais la signature n a pas eu lieu et a ete remise a apres l Eurole gégé a écrit :Même Seven, qui (d'après ses dires) a des relations importantes au club ne dit rien la dessus, il devrait pourtant connaitre la durée de son contrat lui. Et bin Non !! Si c'était l'inverse, depuis le temps qu'on en parle ici, il nous l'aurait dit...turtle a écrit :On a eu une news pour la signature en pro de Camara mais rien sur Jean, bizarre en effet...
Personne ici n'est en mesure de nous le dire. Corentin également ne communique pas non plus sur la durée. Donc il y a bien quelque chose de bizarre qui se passe ou qui s'est passé ???
Il va falloir lever le voile, Masoni !!
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
-
- Contributeur
Ok, si c'est çà tant mieux, je l'espère de tout cœur.juan21.rmcinfo.fr a écrit : Il aurait du signer debut juillet apres son bac a la reprise de l entrainement, mais la signature n a pas eu lieu et a ete remise a apres l Euro
D'où tiens tu cette info ? je te demande celà car personne n'en a encore parlé jusqu’à présent, même pas l'Est Eclair qui en général va aux renseignements et nous pont un article dans les jours qui suivent nos réactions sur ce forum. Le club est resté totalement muet sur ce sujet lui aussi.
Tu dois donc connaître la durée de son contrat, 2-3-4-5 ans ??
Bonne nouvelle : (selon L'Est Eclair)
Corentin a marqué avec la France hier et son équipe est qualifié pour la finale contre la Serbie.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du mardi 30 juillet 2013 :

http://i38.servimg.com/u/f38/13/02/25/60/30-07-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i38.servimg.com/u/f38/13/02/25/60/30-07-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- Mlledu10
- Pro
Vu sur Twitter :
Bizarre ce flou et cette absence de com de @estac_officiel sur le contrat de @CorentinJean7. Qd et cb de temps a t-il signé ? @sebgueguen
Réponse de Seb Gueguen (com de l'estac) :
Je ne crois pas. Nous avons annoncé le premier contrat pro de Corentin depuis longtemps en précisant qu'il y aurait une prise d'effet officielle au 1er juillet.
Bizarre ce flou et cette absence de com de @estac_officiel sur le contrat de @CorentinJean7. Qd et cb de temps a t-il signé ? @sebgueguen
Je ne crois pas. Nous avons annoncé le premier contrat pro de Corentin depuis longtemps en précisant qu'il y aurait une prise d'effet officielle au 1er juillet.
- snoopy45
- Site Admin
le gégé a écrit :Bonne nouvelle : (selon L'Est Eclair)
Corentin a marqué avec la France hier et son équipe est qualifié pour la finale contre la Serbie.
Non non Gégé, il a fait une passe dec

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
-
- Contributeur
Merci Snoop, c'est ce qui m'avait semblé et c'est pour cette raison que j'ai bien précisé la source...snoopy45 a écrit :le gégé a écrit :Bonne nouvelle : (selon L'Est Eclair)
Non non Gégé, il a fait une passe dec

Probablement une bourde de leur part, ça leur arrive.

-
- Contributeur
Et il n'a pas précisé la duré, le bougre !! Jolie pirouette encore une fois...Mlledu10 a écrit :Vu sur Twitter :

Merci quand même, Melle.