BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Corentin Jean (2012 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [XX] Corentin JEAN >> juin 2016

Message par le gégé »

Gigis10 a écrit :De toute façon il n'avait pas été annoncé la signature d'un contrat de 3 ans ? :roll:
Si ils pouvaient le faire signer en début d'année (avant ses 18 ans), mais dans ce cas, ils ne pouvaient pas lui faire un contrat très long, c'est pourquoi ils ont préféré attendre ses 18 ans pour le faire signer plus longtemps, mais il semblerai que néant moins Jean n'ai pas voulu s'engager aussi longtemps.
A confirmer si le club veut bien communiquer sur la durer de son contrat. si c'est 3ans, c'est mieux, mais c'est pas assez long.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On a eu une news pour la signature en pro de Camara mais rien sur Jean, bizarre en effet... :?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :On a eu une news pour la signature en pro de Camara mais rien sur Jean, bizarre en effet... :?
Même Seven, qui (d'après ses dires) a des relations importantes au club ne dit rien la dessus, il devrait pourtant connaitre la durée de son contrat lui. Et bin Non !! Si c'était l'inverse, depuis le temps qu'on en parle ici, il nous l'aurait dit...
Personne ici n'est en mesure de nous le dire. Corentin également ne communique pas non plus sur la durée. Donc il y a bien quelque chose de bizarre qui se passe ou qui s'est passé ??? Image

Il va falloir lever le voile, Masoni !! :lol:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

En meme tmps avec la politique du club sur les salaires c'est compliquer de garder des joueurs !
allez l'estac
Hiro10
Amateur
Amateur

Message par Hiro10 »

gayotremi a écrit :En meme tmps avec la politique du club sur les salaires c'est compliquer de garder des joueurs !
C'est surtout qu'avec un statut de grand espoir, Jean pourra négocier plus facilement une revalorisation salariale si il confirme cette saison... Voire partir pour une indemnité de transfert moindre. C'est un coup d'agent avant tout.
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: [Sélections] Nos joueurs en Equipe de France Espoirs!

Message par Soussmeboules »

1-1 entre l'Esoagne et la France. Ce sont les prolongations actuellement. Corentin Jean est sorti à la 63ème, mais il a fait la passe décisive pour l'égalisation de la France à la 29ème (1 minute après l'ouverture de l'Espagne).
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Bon ben Finale pour Corentin. :mrgreen:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Spip
International
International

Message par Spip »

Oui une finale de l'euro U19 dans un CV ca le fait bien. Allez et pourquoi pas rêver que Jean marque le but vainqueur. Allez moi j'y crois :babum:
En tout cas, la relève de l'équipe de France à l'air prometteuse entre les U20 et les U19... :wink:
Passe Avant Li Melhior
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Quand je vois les perfs de Martial payé 5M€ par Monaco, je me dis que Corentin vaut pas loin du double.
Rabiot vraiment dominant au milieu, Beunardeau solide sur sa ligne, dans ses sorties aerienes.
Répondre