BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Corentin Jean (2012 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Sélections] Nos joueurs en Equipe de France Espoirs!

Message par palexandre »

Reste à espérer que la France n'aille pas en finale. On pourrait ainsi récupérer JEAN pour le déplacement à NIORT.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Jean titulaire cette après midi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Corentin JEAN était titulaire cet après-midi contre la SERBIE (Score final : 1 à 1, qui envoie la France en demi-finale, sans doute contre l'ESPAGNE).
Il a joué 70 mn et a été remplacé par le Lyonnais MARTIAL.
A noter que la FRANCE menait 1 à 0 (but de HUNOU à la 31ème mn), à la mi-temps et au moment de la sortie de Corentin JEAN. La SERBIE a égalisé sur coup franc à la 77ème mn.
Du coup, je pense que c'est cuit pour le déplacement de l'ESTAC à NIORT. Dommage !
En espérant que notre jeune talent ne se blesse pas en demi-finale ou en finale, si la FRANCE se qualifie.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

On peut être aussi content pour Jean et l'équipe de France non ? :roll:
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

C'etait pas du grand Corentin, pas forcement à l aise en Milieu Offensif/Ailier droit. Le pendant de Corentin à gauche est très interessant, Rodrigues (Toulouse) petit gabarit provocateur. Beunardeau assez sur dans le but (battu sur le CF egalisateur) Rabiot au dessus au milieu.
La France a globalement dominé la serbie en ayant la possession mais n'a pas su tuer le match, ce sera pas simple en demi contre l Espagne, et de toute façon je suppose qu'en cas de défaite il y aura une petite finale, donc pas de Corentin à Niort.
polo
Stagiaire
Stagiaire

Re: [XX] Corentin JEAN >> juin 2016

Message par polo »

http://www.football365.fr/troyes-jean-r ... 6183.shtml

apparemment le joueur a confirmé ce jour que malgrès les solicitations d'autres clubs il restera quoiqu'il arrive cette année a l'Estac .
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

C'est clair également que c'est pour une saison, après à mon avis il se tire...

« C’est clair dans ma tête, a affirmé le jeune joueur de l’ESTAC (18 ans) sur RMC dimanche soir. J’ai choisi de rester à Troyes encore une saison pour bien m’aguerrir physiquement encore. Je vais beaucoup jouer, je vais avoir du temps de jeu, donc je reste à Troyes. J’ai eu pas mal de sollicitations mais pour moi c’était clair depuis la fin de saison. »

Si son contrat n'est que de 2 ans (au lieu de 3 ou 4 prévus initialement), il restera encore seulement 1 an en fin de saison, donc ça va faire baisser sa valeur et c'est "Oncle Picsou" (réputé pour son avarice) qui doit faire la gueule. :lol:
Peut-être la raison pour laquelle, au niveau com du club, sa signature n'a pas fait grand bruit.
A part le joueur qui en parle, c'est toujours le néant du côté du club.
Il doit être un peu énervé masoni, car c'est Jean qui décide et lui, il l'a dans le fion... :dacodac:
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

le gégé a écrit :C'est clair également que c'est pour une saison, après à mon avis il se tire...

« C’est clair dans ma tête, a affirmé le jeune joueur de l’ESTAC (18 ans) sur RMC dimanche soir. J’ai choisi de rester à Troyes encore une saison pour bien m’aguerrir physiquement encore. Je vais beaucoup jouer, je vais avoir du temps de jeu, donc je reste à Troyes. J’ai eu pas mal de sollicitations mais pour moi c’était clair depuis la fin de saison. »

Si son contrat n'est que de 2 ans (au lieu de 3 ou 4 prévus initialement), il restera encore seulement 1 an en fin de saison, donc ça va faire baisser sa valeur et c'est "Oncle Picsou" (réputé pour son avarice) qui doit faire la gueule. :lol:
Peut-être la raison pour laquelle, au niveau com du club, sa signature n'a pas fait grand bruit.
A part le joueur qui en parle, c'est toujours le néant du côté du club.
Il doit être un peu énervé masoni, car c'est Jean qui décide et lui, il l'a dans le fion... :dacodac:
Pour un premier contrat pro, il me semblait que le club pouvait proposer :
- soit un contrat 1 an
- soit un contrat 3 ans
Mais pas entre les deux
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

De toute façon il n'avait pas été annoncé la signature d'un contrat de 3 ans ? :roll:
Répondre