On y a perdu il y a pas si longtemps en coupe de France et l accueil était relativement hostile.
C'est clair que si on commencer à se chier dessus devant une équipe de National, on ne jouera jamais la montée. C'est le premier match de la saison et aucune raison d'envoyer une équipe B. Par contre il y'a deux ans on s'était lamentablement fait sortir par Vannes puis par le Gazélec.
Contributeur


Messages : 6609
Enregistré le : 14 nov. 2005, 19:02
Une bonne raison de prendre notre revanche.Squalo a écrit :On y a perdu il y a pas si longtemps en coupe de France et l accueil était relativement hostile.
Le match a lieu avant la 1ere journée de championnat ?
gazelec ... encore une belle bande de voyous ceux la ! souvenez vous que leur president a mis un coup de pied à un joueur de lens, qu'ils ont pris un retrait de 2 points pour violence et menace envers un arbitre (contre monaco chez eux) leur stade a été suspendu...
ils vont jouer avec leurs arguments: menaces, intimidations, pression...
ils vont jouer avec leurs arguments: menaces, intimidations, pression...
Entre la 1ère et la 2nde journéepolo a écrit :Le match a lieu avant la 1ere journée de championnat ?
Contributeur


Messages : 6609
Enregistré le : 14 nov. 2005, 19:02
effectivement, j'ai confondu avec le championnat de L1, merci Gigis10.Gigis10 a écrit :Entre la 1ère et la 2nde journéepolo a écrit :Le match a lieu avant la 1ere journée de championnat ?
Tu peux aussi ajouter que Christophe Ettori, l'ex directeur sportif du Gazelec (National) a été condamné à dix mois de prison avec sursis et trois ans d'interdiction de stade et 5.000 euros d'amende pour violence à caractère *$&*ù.soho10 a écrit :gazelec ... encore une belle bande de voyous ceux la ! souvenez vous que leur president a mis un coup de pied à un joueur de lens, qu'ils ont pris un retrait de 2 points pour violence et menace envers un arbitre (contre monaco chez eux) leur stade a été suspendu...
ils vont jouer avec leurs arguments: menaces, intimidations, pression...
Lui et d'autres avaient suivi le bus des joueurs du Paris FC pour en découdre après un match la saison de leur montée en L2. L'ex troyen Ibrahima Faye avait notamment été particulièrement "bousculé". Certains joueurs du PFC ont aussi dit à l'époque que leurs agresseurs étaient armés.
Bref, des anges
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Modo


Messages : 9356
Enregistré le : 18 juil. 2004, 19:57
Je ne comprendrai jamais la complaisance de la LFP à l'égard de la Corse. On dépasse de moin la pression mise habituellement sur l'adversaire.


