Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Toine08 a écrit :Brave bête flamion, dit aussi gentiment et sans s'il te plaît en plus...tssss
Pour le prince, qu'il ait existé ou pas d'ailleurs les conséquences sont les mêmes : rendez-vous dans 15/20 ans, ou peut être avant au détour d'un match de cdf
Bonne continuation à l'estac et le bonjour aux "anciens"
Triste quand même pour vous, en plus un ancien UTTien
bon courage
En tout cas Sedan ne s'acharne pas à faire de multiples appels en vain comme le Mans qui ne veut pas abdiquer et qui fait appel devant le CNOSF alors que le déficit est bien plus grand que chez les gorets. Pendant ce temps la les joueurs et les salariés ne sont pas libérés.
Le pire c'est comme pour le Mans, deux stades neufs payés par le contribuable qui ne serviront plus à rien comme à Grenoble. Au passage le porc d'Urano s'est gavé sur le stade en le faisant construire par sa société.
turtle a écrit :Le pire c'est comme pour le Mans, deux stades neufs payés par le contribuable qui ne serviront plus à rien comme à Grenoble. Au passage le porc d'Urano s'est gavé sur le stade en le faisant construire par sa société.
Tu rigoles, il y a eu David Guetta au stade des Alpes à Grenoble . Sinon il y a aussi du rugby et il y aura même un match de hockey cet hiver. Ils essaient de l'utiliser comme ils peuvent^^