BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] CS Sedan

De la CFA au championnat de district...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
edo
Modo
Modo

Re: Urano vend les meubles ?

Message par edo »

A priori il existe vraiment, c'est le 3e fils du roi Abdullah.
Seven
International
International

Message par Seven »

L'avenir du CSSA se jouera lundi

Rétrogradé en CFA par le gendarme financier du football français, le club sedanais a choisi de contester la décision. Il sera à nouveau auditionné lundi.

Le feuilleton continue. Dans quelle division évoluera le CSSA l’an prochain ? Avec qui à sa tête ? Les réponses restent, ce matin, encore très floues.

Une certitude, toutefois : le club n’a pas abdiqué et a décidé de faire appel de la rétrogradation en CFA, qui a été prononcée la semaine dernière par la DNCG (Direction nationale de contrôle de gestion).

Conséquence : les dirigeants seront à nouveau auditionnés lundi matin, à 9 h 30, au siège de la Fédération française, à Paris.

D’ici là, la piste saoudienne aura-t-elle suffisamment avancé ? Dans un courrier daté du 9 juillet, le prince Abdulaziz Bin Abdullah Bin Saud Bin Abdulaziz a confirmé « être très intéressé » par le club, mais qu’il avait aussi besoin de « davantage d’informations et de détails » avant de pouvoir se prononcer sur une éventuelle reprise.

En clair, la course contre la montre se poursuit. Dès hier soir, les frères Dubois – revenus au cœur du dossier, après avoir un temps jeté l’éponge – devaient notamment rencontrer le président Urano, afin de prendre connaissance de tous les documents (et chiffres précis…) qui ont été présentés devant la DNCG le 1er juillet dernier.

A Lyon, puis Alger…

Une autre réunion est ensuite prévue vendredi à Lyon. Des émissaires saoudiens, le maire de Sedan Didier Herbillon, le président du Département Benoît Huré et les frères Dubois y sont conviés.

Objectif : préparer la rencontre – jugée « cruciale » – qui doit rapidement être organisée avec le chef de cabinet du prince. Le rendez-vous est envisagé à Alger, où ce dernier doit transiter pour affaires dans les tout prochains jours.

Problème : un moment annoncée samedi ou dimanche, cette réunion aurait hier soir été reportée à mercredi au plus tôt. « Car on a besoin de temps pour pouvoir travailler correctement », nous a répété au téléphone le mandataire du prince en France, Mohammad Sabah.

Le hic, malheureusement, c’est que du temps, le CSSA n’en a plus beaucoup.

Quelles pièces suffisamment crédibles pourront-elles être présentées lundi devant la DNCG ? Une solution intermédiaire sera-t-elle trouvée d’ici là ? C’est tout l’enjeu des 96 prochaines heures.

http://www.lunion.presse.fr/sport-regio ... b70n151077
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est dingue qu'un mec qui peut se payer un club européen veuille investir dans un club moisi comme Sedan. Ou alors c'est une stratégie, plutôt que direct acheter cher un grand club, il achète un petit club pour le faire aller au sommet et ensuite gagner de l'argent mais bon même avec de l'argent Sedan ne sera jamais au sommet...
Toine08
Stagiaire
Stagiaire

Message par Toine08 »

Salut à tous
Bon, je vois que 10 ans après, rien ne change pour certains :)
En ce qui concerne la "proposition" du prince, tant mieux si c'est vrai et si ça ne mène à rien et bien tant pis ce sera la DH, on repartira pour reconstruire.
Sinon quand je vois le commentaire juste au dessus ça me fait doucement rire...c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

Toine08 a écrit :Salut à tous
Bon, je vois que 10 ans après, rien ne change pour certains :)
En ce qui concerne la "proposition" du prince, tant mieux si c'est vrai et si ça ne mène à rien et bien tant pis ce sera la DH, on repartira pour reconstruire.
Sinon quand je vois le commentaire juste au dessus ça me fait doucement rire...c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
Fous le camp!
allez le TAF !!!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense que le saoudien n'a jamais existé ou alors il est venu en visite et dès qu'il a découvert, la ville, le département et les suppporters, il s'est enfui en courant :lol: Urano mérite ce qu'il lui arrive, j'espère qu'il payera cher le fait d'avoir couler le club genre faillite personnelle ou prison.
Maintenant faisons comme Auxerre avec nous en 2004 et commençons l'opération pillage, notamment de leurs U19. Les autres clubs ne vont pas se gêner de toute façon.
Seven
International
International

Message par Seven »

Cette fois ça sent définitivement le sapin dans le 08:

Sedan ne se rendra finalement pas devant la commission d’appel de la DNCG, ce lundi. Le club des Ardennes devait présenter son plan de sauvetage, dans le but de faire annuler la décision de rétrogradation en CFA prise à son encontre le 1er juillet par le gendarme financier du football. «Le renoncement en dernière minute, à moins de 24 heures de l’audition prévue devant la DNCG, du candidat déclaré, ne nous permet pas de défendre notre dossier élaboré, explique Sedan via un communiqué. De ce fait, nous avons demandé un désistement d’appel à la DNCG.»

Le CSSA exposera les «conséquences de cette décision», qui devraient conduire le club à un dépôt de bilan, mardi matin lors d’une conférence de presse.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Toine08
Stagiaire
Stagiaire

Message par Toine08 »

Brave bête flamion, :) dit aussi gentiment et sans s'il te plaît en plus...tssss
Pour le prince, qu'il ait existé ou pas d'ailleurs les conséquences sont les mêmes : rendez-vous dans 15/20 ans, ou peut être avant au détour d'un match de cdf
Bonne continuation à l'estac et le bonjour aux "anciens"
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Urano la roue tourne :lol: :lol: :lol:

le licenciement des salariés ne va pas arranger le taux de chomage dans les ardennes :oops:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Répondre