Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
mikamarin a écrit :c'est officiel avec le sms... payer un transfert sur un joueur pour le relancer... alors qu'il vient d'une équipe réserve ( même s'il s'agit du Benfica... ) je trouve cela pas très futé et assez risqué !
A voir... et je trouve que le transfert c'est fait assez rapidement !
A moins que le joueur soit un boulet, Benfica n'allait pas se séparer d'un joueur qui avait encore 3 ans de contrat. Le transfert ne s'est pas fait rapidement, le club devait être depuis longtemps en contact avec le joueur et son club.
je pense que c'est une bonne recrue: il est jeune et il a des selections en equipes de france de jeune il a donc du talent. Peut etre qu'il s'est "égaré" au portugal mais l'estac est le club ideal pour se relancer. s'il était allé a marseille j'aurai pas dit pareil mais chez nous ya pas la meme pression et la meme exposition. En tout cas moi j'y crois. Bienvenue a lui !
Bienvenue à lui
Physiquement il a un beau gabarit, ressemble un peu plus à Sidibé que N'Sakala je pense.
Bref un joueur qui a assurément le potentiel pour bien faire à l'Estac, bonne doublure pour seconder N'Sakala et pourquoi pas le remplacer en cas de départ.
En doublure pourquoi pas .... Bienvenue a lui j’espère qu'il s’intégrera au groupe , je sais pas pourquoi mais il ne m'inspire pas grand chose , le mec signe son premier contra avec Nantes et au bout de 6 mois ce fait la mal bref pas très classe . Apres vue le conteste a Nantes avec Kita je reste mesuré mais il revient a Sedan en prêt et ne joue que 15 match .
Bref je m'attend pas a trouver une grande trouvaille j’espère juste que le type a une bonne mentalité et ne fera pas le ¤#*ù^ dans le vestiaire !