BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Karim Azamoum (2013 - 2018) ; (jan. 2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [19] Karim Azamoum >> juin 2015

Message par snoopy45 »

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Karim Azamoun

Message par snoopy45 »

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 3 juillet 2013 :

Image
http://i38.servimg.com/u/f38/13/02/25/60/03-07-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Spip
International
International

Message par Spip »

Vraiment hâte de savoir ou JMF va le faire évoluer. Finalement des jeunes au milieu de terrain on en a à la pelle: Baretto, Cabot, voir Keita.
Milieu gauche en doublure de Darbion, milieu droit en doublure de Psaume (ou de la recue), en meneur en doublure de Nivet ?? Bref, pas mal de possibilités.

En tout cas, j'aimerais beaucoup que l'on forme un jeune au poste de meneur de jeu, un vrai n°10 à l'ancienne, là ou il est très difficile de trouver un bon joueur de ce type, un chef d'orchestre capable de poser le jeu, d'avoir une bonne vision du jeu etc... Pourquoi pas former ce Azamoum justement? A coté de Nivet pour lui apprendre les ficelles du métier pendant deux ans, il pourrait en apprendre des choses.
Passe Avant Li Melhior
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Spip a écrit :Vraiment hâte de savoir ou JMF va le faire évoluer. Finalement des jeunes au milieu de terrain on en a à la pelle: Baretto, Cabot, voir Keita.
Milieu gauche en doublure de Darbion, milieu droit en doublure de Psaume (ou de la recue), en meneur en doublure de Nivet ?? Bref, pas mal de possibilités.

En tout cas, j'aimerais beaucoup que l'on forme un jeune au poste de meneur de jeu, un vrai n°10 à l'ancienne, là ou il est très difficile de trouver un bon joueur de ce type, un chef d'orchestre capable de poser le jeu, d'avoir une bonne vision du jeu etc... Pourquoi pas former ce Azamoum justement? A coté de Nivet pour lui apprendre les ficelles du métier pendant deux ans, il pourrait en apprendre des choses.
Baretto etait pas un peu dans ce registre de 10 ??
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si, il avait remplacé Obbadi absent lors des 2 derniers matches en 2010-2011. Il peut jouer sur un coté aussi il me semble.
Spip
International
International

Message par Spip »

Bah si Baretto avait joué en 10 en effet. Il faudrait formé ces deux jeunes à ce poste, avec Nivet en tant que mentor. :wink:
Passe Avant Li Melhior
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Forme quelqu'un d accord mais il faut être sur qu il aura à terme un niveau l1/l2, et pour barretto ça semble pas gagné.
Spip
International
International

Message par Spip »

Justement, il faut former les deux, et garder le meilleur à la fin, tout simplement. Les deux sont des joueurs techniques avec une bonne vision de jeu. Maintenant, JMF les utilisera peut être sur les cotés.
Passe Avant Li Melhior
Répondre