en même temps il courrait pas beaucoup non plus hein!jason a écrit :il y en a marre des chochottes toujours pleines de bobos ... djukic n'était jamais bléssé lui !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jérémie Bréchet (2012-2013)
- flamion
- Espoir
Re: [OFFICIEL / Départ] Jeremie Brèchet
allez le TAF !!!!!
- jason
- Espoir
oui ... mais quelle efficacité mon cher flamion !
il ne suffit pas d'être un coureur à pied dans le foot , mais d'être là quand il faut !
Pelé non plus ne courrait pas beaucoup et pourtant ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ne suffit pas d'être un coureur à pied dans le foot , mais d'être là quand il faut !
Pelé non plus ne courrait pas beaucoup et pourtant ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Gigis10
- International
Il ne sert a rien de courir ...
Quand on voit Ibra au PSG .... on s'en fou qu'il fasse 500m de course dans le match
Quand on voit Ibra au PSG .... on s'en fou qu'il fasse 500m de course dans le match
- JR23
- Stagiaire
il vient de signé pour un an
- soho10
- Pro
bonne continuation a lui, fier d'avoir eu un joueur de sa qualité a Troyes.
- turtle
- Star mondiale
Il voulait rester à Troyes, il était à deux doigts de prolonger mais au dernier moment Gillot l'a appelé et Bordeaux a fait une offre qu'il n'a pas pu refuser. C'est ce qu'il dit dans l'EE et ce que confirme Masoni sur foot365. C'est dommage, il faut espérer pour lui qu'il jouera en gironde qui compte déja Planus, Henriqué et Sané en défense centrale plus Marange qui peut dépanner.
- Squalo
- Pro
Il me semble que Sané etait pisté en Angleterreturtle a écrit :Il voulait rester à Troyes, il était à deux doigts de prolonger mais au dernier moment Gillot l'a appelé et Bordeaux a fait une offre qu'il n'a pas pu refuser. C'est ce qu'il dit dans l'EE et ce que confirme Masoni sur foot365. C'est dommage, il faut espérer pour lui qu'il jouera en gironde qui compte déja Planus, Henriqué et Sané en défense centrale plus Marange qui peut dépanner.
- turtle
- Star mondiale
Au niveau des blessures, Planus semble être Drouinesque et Henrique est pas mal suspendu, ils ont aussi le jeune Savic qui revient de prêt.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du vendredi 28 juin 2013 :
http://i38.servimg.com/u/f38/13/02/25/60/28-06-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
http://i38.servimg.com/u/f38/13/02/25/60/28-06-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière