Au pire il peut compléter notre collection de nains commencée avec Othon.edo a écrit :Grégory Lacombe (ex- Monaco, Ajaccio, Montpellier, ...) est libre. Milieu offensif droit ou gauche, expérimenté mais pas vieux (31 ans). C'est typiquement le genre de joueur dont on a besoin.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Recherche joueurs expérimentés et gratuits
- palexandre
- Star mondiale
Gregory LACOMBE :
Parcours de ce joueur lors des 4 dernières années :
- 19 matchs de L1 et 0 but en 3 ans (en 2009-2010, 2010-2011, 2011-2012).
- 21 matchs de L2 et 1 but cette année !
Soit un total de 40 matchs en pro en 4 ans et 1 seul petit but.
Pas génial
.
Parcours de ce joueur lors des 4 dernières années :
- 19 matchs de L1 et 0 but en 3 ans (en 2009-2010, 2010-2011, 2011-2012).
- 21 matchs de L2 et 1 but cette année !
Soit un total de 40 matchs en pro en 4 ans et 1 seul petit but.
Pas génial

- Shadow
- Espoir
Non mais il est clairement nullissime Lacombe
Et en plus il ne joue jamais quelque soit le club, encore un qui ne sera pas capable de faire une saison pleine sur le plan physique

Et en plus il ne joue jamais quelque soit le club, encore un qui ne sera pas capable de faire une saison pleine sur le plan physique
- gayotremi
- International
Passé par l’AS Monaco, où il a été formé, Florian Pinteaux va poursuivre sa carrière en Ligue 2, lui qui vient tout juste de s’engager en faveur du Havre.
C’est le club normand qui l’annonce sur son site officiel : « Formé à Monaco puis passé par Sedan la saison dernière, le jeune latéral gauche Florian Pinteaux s’est engagé ce lundi avec le HAC pour les 2 prochaines saisons. Premier interview avec la nouvelle recrue ciel & marine qui portra le numéro 29 cette saison ».
C’est le club normand qui l’annonce sur son site officiel : « Formé à Monaco puis passé par Sedan la saison dernière, le jeune latéral gauche Florian Pinteaux s’est engagé ce lundi avec le HAC pour les 2 prochaines saisons. Premier interview avec la nouvelle recrue ciel & marine qui portra le numéro 29 cette saison ».
allez l'estac
- Spip
- International
Attention, le nom qui va suivre est incroyable, mais Trezeguet est gratuit et pour être expérimenté, je crois que l'on fait pas beaucoup mieux. Pour faire les fins de matchs et encadrer tous nos "gamins" dans ce secteur ce serait le top. Même à 35 ans, physiquement il est toujours au top, devant le but idem et je crois qu'il peut apporter beaucoup à un club comme l'Estac à tous les niveaux.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Si tu veux que Masoni fasse une crise cardiaque, présente lui la demande salariale de Trézéguet 

- Seven
- International
Ça c'est certain qu'il apporterait mais comment peut-on décemment croire une seule seconde que Trézéguet puisse signer à Troyes ?Spip a écrit :Attention, le nom qui va suivre est incroyable, mais Trezeguet est gratuit et pour être expérimenté, je crois que l'on fait pas beaucoup mieux. Pour faire les fins de matchs et encadrer tous nos "gamins" dans ce secteur ce serait le top. Même à 35 ans, physiquement il est toujours au top, devant le but idem et je crois qu'il peut apporter beaucoup à un club comme l'Estac à tous les niveaux.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Gigis10
- International
Trezeguet a Troyes ... en L2 ???
En L1 ... ça aurait été du domaine du rêve ... alors la division en dessous , c'est du fantasme

En L1 ... ça aurait été du domaine du rêve ... alors la division en dessous , c'est du fantasme