Pour ma part, ce sera Valère Germain de l'AS Monaco.
Auteur d'une saison pleine en 2011-2012 avec 34 matchs de ligue 2 et 8 buts, le jeune attaquant monégasque devrait faire une belle saison 2012-2013.
Après 3 matchs de championnat, il a deja marqué 2 buts et a réalisé 3 passes décisives !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[12/13] Le joueur à suivre
- Electronic-cat
- International
- Seven
- International
Re: Le joueur que vous allez suivre en ligue 2 cette saison
Pourquoi un seul ? Il y a plein de bons joueurs en L2 !
Germain s'affirme de matches en matches en effet, il est bien parti pour faire une aussi belle carrière que son père.
Sinon parmi les joueurs que je vais suivre/que je trouve prometteurs/qui ne feraient sans doute pas tâche en L1:
Gardien:
Zacharie Boucher (Le Havre)
Défenseurs:
Willy Boly (Auxerre), Habib Bellaïd, Florentin Pogba (Sedan), Thomas Fontaine (Tours)
Milieux:
Jordan Veretout (Nantes), Giannelli Imbula (Guingamp), Fayçal Fajr (Caen), Thomas Guerbert (Dijon), Fatih Atik (Guingamp), Edgar Salli, Yannick Ferreira Carrasco (Monaco), Driss Fettouhi (Istres), Steve Pinau (Clermont)
Attaquants:
Nicolas De Preville (Istres), David Pollet (Lens), Fodé Koïta (Le Havre, prêté par Montpellier), Idrissa Sylla (Le Mans)
Et à Auxerre il peut y avoir une ou deux révélations aussi parmi leurs jeunes joueurs à mon avis.

Germain s'affirme de matches en matches en effet, il est bien parti pour faire une aussi belle carrière que son père.
Sinon parmi les joueurs que je vais suivre/que je trouve prometteurs/qui ne feraient sans doute pas tâche en L1:
Gardien:
Zacharie Boucher (Le Havre)
Défenseurs:
Willy Boly (Auxerre), Habib Bellaïd, Florentin Pogba (Sedan), Thomas Fontaine (Tours)
Milieux:
Jordan Veretout (Nantes), Giannelli Imbula (Guingamp), Fayçal Fajr (Caen), Thomas Guerbert (Dijon), Fatih Atik (Guingamp), Edgar Salli, Yannick Ferreira Carrasco (Monaco), Driss Fettouhi (Istres), Steve Pinau (Clermont)
Attaquants:
Nicolas De Preville (Istres), David Pollet (Lens), Fodé Koïta (Le Havre, prêté par Montpellier), Idrissa Sylla (Le Mans)
Et à Auxerre il peut y avoir une ou deux révélations aussi parmi leurs jeunes joueurs à mon avis.
Modifié en dernier par Seven le 11 janv. 2013, 03:10, modifié 1 fois.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Seven
- International
De Preville va rejoindre la L1, certainement dès ce mercato d'hiver. Il est suivi par Lille, Reims, Rennes et Saint-Etienne.
- Electronic-cat
- International
Très belle saison de Valère Germain : 14 buts et 7 passes décisives.
Ca serait le pied de l'avoir chez nous. Il pourrait s'épanouir pleinement !
Je suppose que Monaco va le garder, mais vu qu'ils recrutent à tout va, la concurrence va être rude.
Ca serait le pied de l'avoir chez nous. Il pourrait s'épanouir pleinement !
Je suppose que Monaco va le garder, mais vu qu'ils recrutent à tout va, la concurrence va être rude.
- Seven
- International
La seule chance de voir Valère Germain sur la pelouse du Stade de l'Aube c'est en cas de maintien. La saison prochaine, lors de Troyes - Monaco tu le verras dans l'équipe en face...
Enfin s'il n'est pas transféré dans une autre équipe de L1 d'ici là bien sur !
Enfin s'il n'est pas transféré dans une autre équipe de L1 d'ici là bien sur !
- Electronic-cat
- International
Pas sûr que Valère Germain joue beaucoup avec Monaco cette saison. Vu le recrutement en attaque et milieu offensif du club monégasque, il aura du mal à avoir une place de titulaire régulier.
Quant à Obbadi, les supporters de Monaco ne se souviennent même pas qu'il est au club....
Quant à Obbadi, les supporters de Monaco ne se souviennent même pas qu'il est au club....
Que dis tu, la plupart lui confie une place de titulaire aux côtés de toutes les nouvelles recrues. Les vrais supporters monegasques n'hésitent pas à dire que son recrutement a été énormément bénéfique à l'Asm afin de monter en ligue 1, il est la pièce qui manquait dans l'entrejeu monegasque.
Ils comptent sur lui.
Ils comptent sur lui.