BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benjamin Nivet (janvier 2002 - 2007) ; (2012 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Micka95000
Pro
Pro

Re: [Officiel / Prolongation 2 ans] Benjamin Nivet

Message par Micka95000 »

djuka10 a écrit :A la reprise je propose la plus belle ovation que le stade de l'AUBE ait jamais faite a un joueur ( a part peut etre a djuka, en son temps) pour le remercier de son amour pour notre club. Vous meritez le plus grand des respects MONSIEUR NIVET, chapeau bas
Et pourquoi pas un tifo ? On a le temps d'en faire un beau avant la reprise
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Si Nivet reste c'est peut étre aussi parce qu'il n'a pas eu de proposition de club de L1 :roll:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Evian s'était renseigné
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

chez nous on lui a propose d'emblée 2 ans , alors que d'autres ne voulaient investir que sur 1 an et je suis persuadé qu'on lui a proposé au delà de ces 2 ans, une reconversion pour services rendus.
lolobleublanc
Amateur
Amateur

Message par lolobleublanc »

vodkacerise a écrit :Si Nivet reste c'est peut étre aussi parce qu'il n'a pas eu de proposition de club de L1 :roll:
C'est avec des joueurs comme Nivet que l'on se rend compte qu'il n'y a pas besoin de fréquenter des clubs huppés ou de jouer la champions league pour être un joueur professionnellement reconnu par ces pairs, avec des qualités humaines et un grand esprit d'équipe, qui respire le football, bref....
UN EXEMPLE à suivre pour les jeunes qui pourraient chopper le melons, où à l'inverse, pour ceux qui pourraient vite se décourager face à la concurrence dans le monde souvent cruel du football professionnel.
lolobleublanc
Amateur
Amateur

Message par lolobleublanc »

turtle a écrit :Loko est resté qu'un an. Y'au eu Adam et Amzine qui sont resté longtemps.
je citais Loko pour sa participation active dans l'épopée européenne de l'Estac en coupe Intertoto et surtout le fameux et fabuleux match de coupe de l'UEFA contre Leeds, au cours du quel il aurait du nous qualifier si sa frappe n'avait pas été déviée par une motte de terre ou " une taupe " .

Amzine pour ses frappes reprises de volées d'anthologie,........

Bref le bon vieux temps
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

lolobleublanc a écrit :
vodkacerise a écrit :Si Nivet reste c'est peut étre aussi parce qu'il n'a pas eu de proposition de club de L1 :roll:
C'est avec des joueurs comme Nivet que l'on se rend compte qu'il n'y a pas besoin de fréquenter des clubs huppés ou de jouer la champions league pour être un joueur professionnellement reconnu par ces pairs, avec des qualités humaines et un grand esprit d'équipe, qui respire le football, bref....
UN EXEMPLE à suivre pour les jeunes qui pourraient chopper le melons, où à l'inverse, pour ceux qui pourraient vite se décourager face à la concurrence dans le monde souvent cruel du football professionnel.
dans son contrat c'était clairement spécifié : un an + une autre année en cas de maintien , il s'était donc quand méme aménagé une porte de sortie notre bon vieux benji :wink:

aprés s'il reste chez nous c'est pas uniquement par amour pour l'estac , c'est aussi qu'il n'a pas du avoir d'autres propositions intéressantes , la L1 française rejettant généralement les "vieux" joueurs :roll:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si aucun club de L1 n'a fait de propositions à notre Benji (ce qui m'étonnerait quand même), c'est vraiment que les recruteurs de L1 sont nuls.
NIVET, c'est le maître à jouer à l'ancienne qui fait briller les joueurs moyens et qui est capable de planter 10 buts dans la saison. Combien de milieux de terrain de L1 ont fait mieux cette année ?
Tant mieux pour nous si les autres se fourvoient en proposant des fortunes pour certains transferts, avec des salaires mirobolants pour les joueurs concernés.
Par exemple, quand je lis que LILLE demande 15 M d'euros pour leur arrière gauche DIGNE, les bras m'en tombent.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Un club de L1 ne misera pas sur un joueur de 37 ans, c'est normal, chaque saison risque d'être la saison de trop ou il ne peut plus suivre physiquement, on l'a bien vu quand on a recruté des mecs comme Baticle ou Fiorèse. Même Marcos qui est plus jeune est déjà complétement cramé à mon avis.
Répondre