BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jérémie Bréchet (2012-2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Brechet Quitte l'ESTAC

Message par turtle »

Tristanestac a écrit :Tu nous niques une finale de coupe de France et tu quittes le bateau alors que tu es responsable de la descente tout autant que tes coéquipiers. Tu n'as joué qu'une demi-saison.
Je te pensais plus "guerrier" et revanchard mais finalement tu es comme les autres... Un passage qui ne restera pas dans les annales, un de plus.
T'es pas obligé de le dézinguer comme ça, le mec a été irréprochable toute la saison et a fait énormément de bien à notre défense moisie de niveau L2. Son csc contre Bordeaux c'était pas volontaire non plus. Et entre jouer en L2 pour 20.000€ et le haut de tableau de L1 pour 3 ou 4 fois plus, le choix est très vite fait. C'est logique et compréhensible.
Bonne continuation à lui dans son futur club en espérant qu'il soit épargné par les blessures.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, compréhensible (mieux vaut jouer en L1 pour un salaire 2 à 3 fois supérieur), mais décevant car ce type m'apparaissait comme un gentleman.
C'est vrai qu'il a beaucoup apporté sur une demi-saison, mais il était au fond du trou (stage UNFP)quand on est allé le rechercher.
En espérant que NIVET ne nous fasse pas la même, mais je ne le sens pas très bien non plus car je trouve que cela traîne en longueur.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Y a pas photo le joueur va jouer en L1 après avoir était placardiser par sochaux il peut retrouver une équipe ( a mon avis Nice ) compétitive et finir une belle carrière , en Ligue 1 . Merci a lui et bonne continuation .
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Nivet mériterai également de finir en L1 pour l'emsemble de sa carrière ! Et si il pouvez a son âge trouver un club qui joue l'Europe je serait très content pour lui .
allez l'estac
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

turtle a écrit :
Tristanestac a écrit :Tu nous niques une finale de coupe de France et tu quittes le bateau alors que tu es responsable de la descente tout autant que tes coéquipiers. Tu n'as joué qu'une demi-saison.
Je te pensais plus "guerrier" et revanchard mais finalement tu es comme les autres... Un passage qui ne restera pas dans les annales, un de plus.
T'es pas obligé de le dézinguer comme ça, le mec a été irréprochable toute la saison et a fait énormément de bien à notre défense moisie de niveau L2. Son csc contre Bordeaux c'était pas volontaire non plus. Et entre jouer en L2 pour 20.000€ et le haut de tableau de L1 pour 3 ou 4 fois plus, le choix est très vite fait. C'est logique et compréhensible.
Bonne continuation à lui dans son futur club en espérant qu'il soit épargné par les blessures.
Je suis désolé mais c'est une mentalité que je ne supporte pas au foot. Les mecs sont responsables d'une descente (une responsabilité partagée oui, mais responsable tout de même) et ils quittent le navire alors qu'il coule. Surtout qu'on a recueilli Bréchet qui ne jouait même plus à Sohaux (4 matchs en tant que titulaire) et voilà comment on remercie le club qui l'a relancé alors qu'il commencait à toucher le fond ? En le lâchant lors d'une descente ? Et puis, il est peut être pas mauvais mais il a fait pas mal de belles bévues aussi, j'ai trouvé Jarjat meilleur que lui sur l'ensemble de la demi-saison (celle où on avait une équipe).
Mentalité irréprochable ? Encore heureux ! Cite moi un joueur cette année qui a foutu la pagaille dans le vestiaire ? Heureusement qu'il y a plus de footballeur qui font leur boulot normalement que des mecs qui foutent le ¤#*ù^. :roll:
Pas la peine d'écrire son nom au panthéon de l'Estac comme la majorité des personnes ici souhaitent le faire, c'est tout ce que je dis. Le mec a fait son boulot en disputant 24 matchs avec nous, en vivant une descente et puis s'en va.
Oh nos regrettés Sanz, Bradja...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Merci pour cette saison et bonne continuation, c'est un bon mec qui rendra des services à son nouveau club. Dommage de ne l'avoir fait signer qu'une seule saison.
Seven
International
International

Message par Seven »

Tristanestac a écrit :
turtle a écrit :
Je suis désolé mais c'est une mentalité que je ne supporte pas au foot. Les mecs sont responsables d'une descente (une responsabilité partagée oui, mais responsable tout de même) et ils quittent le navire alors qu'il coule. Surtout qu'on a recueilli Bréchet qui ne jouait même plus à Sohaux (4 matchs en tant que titulaire) et voilà comment on remercie le club qui l'a relancé alors qu'il commencait à toucher le fond ? En le lâchant lors d'une descente ? Et puis, il est peut être pas mauvais mais il a fait pas mal de belles bévues aussi, j'ai trouvé Jarjat meilleur que lui sur l'ensemble de la demi-saison (celle où on avait une équipe).
Mentalité irréprochable ? Encore heureux ! Cite moi un joueur cette année qui a foutu la pagaille dans le vestiaire ? Heureusement qu'il y a plus de footballeur qui font leur boulot normalement que des mecs qui foutent le ¤#*ù^. :roll:
Pas la peine d'écrire son nom au panthéon de l'Estac comme la majorité des personnes ici souhaitent le faire, c'est tout ce que je dis. Le mec a fait son boulot en disputant 24 matchs avec nous, en vivant une descente et puis s'en va.
Oh nos regrettés Sanz, Bradja...
Tu réagis sous le coup de la déception et du coup tu défonces un joueur que tu aurai aimé voir rester. Pas très cohérent tout ça...

Certes l'Estac a relancé Bréchet mais il a le niveau et l'expérience pour finir sa carrière en L1. Il ne nous doit rien, son contrat il l'a respecté. Sur le terrain et en dehors il a été irréprochable (et notre meilleur défenseur et de loin).

Précision: il a jamais été mis au placard à Sochaux, il était blessé.

Tu ne conserveras pas ce joueur dans ton coeur, OK c'est ton choix. Mais saches bien que des joueurs de cet acabit avec ce CV, cette expérience, sous le maillot de ton équipe favorite, tu n'es pas près d'en revoir très souvent.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Dommage qu'il ne reste pas. J'aurais bien aimé qu'il reste pour montrer et nous remercier de l'avoir relancé.
Maintenant bonne chance à lui dans son futur, en espérant qu'il soit titulaire et qu'il ne soit pas parti pour cirer le banc.
Passe Avant Li Melhior
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Je dirais juste que pour un joueur qui clame haut et fort qu'il n'est pas un mercenaire, je serais lui je ravalerai mes paroles, car il n'aura pas fait long feu chez nous , juste pour se relancer et se barrer...Il a adresser des louanges au club toute la saison, on aurait pu penser qu'il se plaisait vraiment à l'ESTAC mais au bout du compte il quitte le bateau.....
Bref c'est surement une réaction de déçu mais je pensais sincèrement qu'il aurait continuer avec nous , c’était un bon mec....Dommage..
Répondre