BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 13/14] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: [RECAP / Saison 13/14] Transferts et effectif
Ouais vu comme ça c'est sur mais pour l'instant on n'est pas fixé sur le rôle de ceux qui reviennent de prêt. Rien ne dit que JMF comptera sur les Psaume, Baretto, Keita, Rother...
On a déjà perdu Camus et sans doute Faussurier, N'Goyi est potentiellement transférable lui aussi. Nivet et Marcos ne sont pas tout jeune.
Et si on ne joue pas avec un seul joueur à la récupération, ça veut dire qu'on risque fort d'avoir Enza titulaire au milieu et peu de solutions de rechange en cas de méforme/blessure/suspension.
Bref autant de raisons pour recruter un bon milieu de terrain selon moi. Faut aussi penser à préparer l'avenir.
On a déjà perdu Camus et sans doute Faussurier, N'Goyi est potentiellement transférable lui aussi. Nivet et Marcos ne sont pas tout jeune.
Et si on ne joue pas avec un seul joueur à la récupération, ça veut dire qu'on risque fort d'avoir Enza titulaire au milieu et peu de solutions de rechange en cas de méforme/blessure/suspension.
Bref autant de raisons pour recruter un bon milieu de terrain selon moi. Faut aussi penser à préparer l'avenir.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Tu oublies Khassa Camara 

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Contributeur
Je pense qu'on pourrait lancer Cabot cette saison, dans un couloir, petit à petit.
Je suis d'accord, il faut mettre a côté d'eux des hommes assez physiques/ points d'appuies.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du dimanche 16 juin 2013 :

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/16-06-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/16-06-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- palexandre
- Star mondiale
Très bonne intervention de MASONI sur Canal 32.
On saura pour NIVET avant la fin de semaine ("Rien n'est fait", dit-il. Mais moi, je trouve que cela ne sent pas très bon) et le prix fixé pour ceux qui veulent partir me paraît correct : 4M pour THURAM; 1,5M pour NSAKALA; 0,5M pour FAUSSURIER.
Viril, mais correct. Mais il faudra tenir ce cap
.
On saura pour NIVET avant la fin de semaine ("Rien n'est fait", dit-il. Mais moi, je trouve que cela ne sent pas très bon) et le prix fixé pour ceux qui veulent partir me paraît correct : 4M pour THURAM; 1,5M pour NSAKALA; 0,5M pour FAUSSURIER.
Viril, mais correct. Mais il faudra tenir ce cap

- Spip
- International
Des sommes tout à fait honorable, il ne prend pas de gros risque et on pourrait recevoir pas mal d'argent. Rajouter à celà, les offres potentiels d'Enza (rumeur) à l'étranger qui peuvent approcher le million d'euros également et on a de quoi recruter jeunes et bons pour la saison prochaine.
En tout cas, je suis ravi que l'on entende pas de rumeur de départ au sujet de Colin jeune et prometteur et Ngoyi auteur d'une bonne saison en L1.
En tout cas, je suis ravi que l'on entende pas de rumeur de départ au sujet de Colin jeune et prometteur et Ngoyi auteur d'une bonne saison en L1.

Passe Avant Li Melhior
- jason
- Espoir
on ne parle plus de notre perle rare keita qui était suivi il fut un temps par de gros clubs européen... encore un qui se la" pétait dure " et qui va plonger dans l'anonymat !
- Hikehiyi
- Stagiaire
Mettre en cause sa mentalité alors qu'il avait totalement la tête sur les épaules.jason a écrit :on ne parle plus de notre perle rare keita qui était suivi il fut un temps par de gros clubs européen... encore un qui se la" pétait dure " et qui va plonger dans l'anonymat !
Modifié en dernier par Hikehiyi le 03 déc. 2015, 18:45, modifié 1 fois.