BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Benjamin Nivet (janvier 2002 - 2007) ; (2012 - 2019)
-
- Modo
Re: Nivet en contact Evian
Info à prendre au conditionnel, mais Nivet devrait rester. Source: proche du joueur.
- did3lf
- International
Bonne nouvelle.
C'est ce qu'annonçait un autre forumiste, il y a 2 semaines.
C'est ce qu'annonçait un autre forumiste, il y a 2 semaines.
-
- Modo
Attention, à prendre au conditionnel, encore une fois. Mais le joueur n'aurait pas envie de partir de Troyes un an après son arrivée, surtout après avoir acheté sa maison ici. Wait and see.
- turtle
- Star mondiale
Tant que rien n'est officiel on ne se réjouit pas. Mais ça serait une bonne nouvelle parce que je pense que pour Bréchet c'est mort. Je pense aussi que Nivet devrait être notre capitaine.
- palexandre
- Star mondiale
Est-on bien sûr que c'est mort pour BRECHET ?
1. Je ne le vois pas titulaire à NICE ou dans une autre équipe haut de tableau de L1. Or, il a toujours dit qu'il voulait encore jouer régulièrement.
2. Je ne le vois pas signer dans une équipe de fin de tableau, sans ambition et/ou sans fond de jeu (genre VA, REIMS, SOCHAUX, EVIAN ou chez les mafieux de AJACCIO ou de BASTIA).
3. Il est très copain avec NIVET. Sa décision pourrait dépendre du choix de son pote.
Croisons les doigts. On verra bien.
1. Je ne le vois pas titulaire à NICE ou dans une autre équipe haut de tableau de L1. Or, il a toujours dit qu'il voulait encore jouer régulièrement.
2. Je ne le vois pas signer dans une équipe de fin de tableau, sans ambition et/ou sans fond de jeu (genre VA, REIMS, SOCHAUX, EVIAN ou chez les mafieux de AJACCIO ou de BASTIA).
3. Il est très copain avec NIVET. Sa décision pourrait dépendre du choix de son pote.
Croisons les doigts. On verra bien.
- Seven
- International
Bréchet peut très bien être titulaire à Nice si Civelli se barre.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Je confirme cette info a prendre avec des pincettes, le salaire etant toujours en negociation actuellementedo a écrit :Info à prendre au conditionnel, mais Nivet devrait rester. Source: proche du joueur.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- l'estaquais
- Espoir
sa c'est bon de lire des choses comme sa!!!!!Tout se que je veux c'est voir une belle equipe de troyes l'année prochaine!!!edo a écrit :Info à prendre au conditionnel, mais Nivet devrait rester. Source: proche du joueur.
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- palexandre
- Star mondiale
J'ai bien peur que NIVET ne suive son pote BRECHET à BORDEAUX. Là-bas, il n'y a pas une thune (ils sont obligés de recruter des joueurs libres) mais la Ligue Europa et un bon salaire peuvent allécher.
Je me souviens que les Bordelais étaient très contents de l'absence de NIVET, qui était le joueur qu'ils redoutaient le plus, en demi-finale de la CDF.
J'espère vraiment me tromper.
Je me souviens que les Bordelais étaient très contents de l'absence de NIVET, qui était le joueur qu'ils redoutaient le plus, en demi-finale de la CDF.
J'espère vraiment me tromper.