BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Benjamin Nivet (janvier 2002 - 2007) ; (2012 - 2019)
-
- Contributeur
- bean10
- Stagiaire
Re: [10] Benjamin Nivet >> juin 2013
Salut les gars ! J'ai des nouvelles concernant Nivet, il est en vacances aux USA, il aurait aimer finir sa carrière la bas, mais ça ne se fera pas. Du coup il finira sa carrière ici. Ça le fait chier de jouer en ligue 2, mais il veut pas repartir il est bien installer et attacher à la région.
De plus, il était annoncé du côté d'Evian pendant un moment, il n'ira jamais pour la simple raison qu'il ne s'entend pas du tout avec Cédric Barbosa.
Voilà voilà ! Ah oui la source, mon père a discuté avec un ami du joueur. Bisous et vive Gimbert !!
De plus, il était annoncé du côté d'Evian pendant un moment, il n'ira jamais pour la simple raison qu'il ne s'entend pas du tout avec Cédric Barbosa.
Voilà voilà ! Ah oui la source, mon père a discuté avec un ami du joueur. Bisous et vive Gimbert !!
- Seven
- International
Re: [10] Benjamin Nivet >> juin 2013
De bonnes nouvelles si elles s'avèrent exactes !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
- l'estaquais
- Espoir
- jason
- Espoir
Re: Nivet en contact Evian
je croise les doigts pour qu'il reste chez nous encore au moins une année et qu'on lui confie ensuite des fonctions à l'intérieur du club... c'est un joueur extra !
- l'estaquais
- Espoir
pour moi c'est le plus important , a choisir entre nivet , brechet et baebek mon choix est vite fait...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
-
- Contributeur
Nous n'aurons pas à choisir.
je crois que l'objectif (selon le staff et Mazoni) est de conserver cette saison le maximum de nos joueurs, donc tous pratiquement. Sauf offre exceptionnelle...
Ce qui n'est pas le cas pour Bréchet et Nivet qui sont en fin de contrat, là il faut les convaincre.
je crois que l'objectif (selon le staff et Mazoni) est de conserver cette saison le maximum de nos joueurs, donc tous pratiquement. Sauf offre exceptionnelle...
Ce qui n'est pas le cas pour Bréchet et Nivet qui sont en fin de contrat, là il faut les convaincre.
- Soussmeboules
- Pro
Bréchet et Nivet sont très importants. Il faut tout faire pour les garder.
Ils ont l'expérience, sont encore très bon pour leur âge, il font preuve d'un professionalisme irréprochable, ils savent se faire respecter des autres joueurs!
En plus c'est quand même beau dans les interview pendant les match retransmis à la TV d'entendre des joueurs capable de faire des phrases avec sujet, verbe, complément. Avoir des joueurs avec un cerveau, c'est aussi important. Et avec Nivet et Bréchet on est très bien servi à ce niveau.
Ils ont l'expérience, sont encore très bon pour leur âge, il font preuve d'un professionalisme irréprochable, ils savent se faire respecter des autres joueurs!
En plus c'est quand même beau dans les interview pendant les match retransmis à la TV d'entendre des joueurs capable de faire des phrases avec sujet, verbe, complément. Avoir des joueurs avec un cerveau, c'est aussi important. Et avec Nivet et Bréchet on est très bien servi à ce niveau.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.