BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Maxime Colin (2012 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [12] Maxime Colin >> juin 2015

Message par turtle »

Vu qu'on l'as payé 500.000€ j'espère qu'on le bradera pas et surtout qu'on vende pas lui ET Faussurier en même temps.
Spip
International
International

Message par Spip »

Si c'est le cas, il ne faut pas faire les stupides et ne pas vendre Faussurier et Colin en même temps comme le dit Turtle. Si ces deux grosses équipes se penchent dessus, il va falloir sortir le gros chèque et ne pas faire de cadeau!! :diable:
Passe Avant Li Melhior
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Il ne faut pas vendre a tout va , Collin doit rester tout comme Julien ce sont les base de notre équipe futur pour la saison prochaines que ce soit en ligue 2 ou en L1 .

Pour moi les joueur a ne vendre ou a conserver sont Collin , darbion , bréchet , jarjat , saunier , othon , nivet , faussurier , et essayer camus . Après il nous faudra un recrutement intelligent dans le compartiment offensif et un léger dégraissage des lofter monsoreau Drouin Grax .
allez l'estac
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Je voulais féliciter Maxime pour ces progrès tout au long de la saison !
Sur ces derniers matchs il a largement le niveau d 'un titulaire, reste a travailler la qualité de ces centres.
Vu son jeune âge il va encore beaucoup progressé en alignant les matchs. Une belle trouvaille :pouce:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je n'etait pas très emballé sur ces premier match mais il faut reconnaître qu'il a progresser , et parfois il me fait même oublier Djibril !
allez l'estac
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

En très bonne progression, mais encore des points à améliorer en action offensive: le petit coup de rein pour depasser et surprendre son adversaire et trouver une qualité de dribble.
Après çà, il ne fera pas de vieux os chez nous.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Ouep il lui manque peut être cette explosivité au démarrage que peut avoir Fabrice ou Julien sur les montée ... Mais ce qu'il fait reste très propre ... A voir ce que ça donne dans un an :mrgreen:
bean10
Stagiaire
Stagiaire

Message par bean10 »

Alors complètement d'accord avec vous ! je n'étais pas fan du tout au début, mais je ne peux que m'incliner face aux 2 matchs qu'il vient de faire contre Bordeaux ! surtout en Coupe, quel match ! des montées digne d'un Sidibé des grands jours et des tacles toujours justes, l'homme en forme de cette fin de saison, avec Bahebeck.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 2 novembre 2013 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/03-11-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Répondre