Ou le contraire... sa peut arriver aussi !flamion a écrit :Attention toutefois à la cérémonie du centenaire à VA, ce genre d'évènement peut complètement galvaniser une équipe...
Je me rappelle d'il y'a deux ans, l'Estac déja sauvée a reçu Vannes déja relegué, et on a perdu.
Oui mais nous c'est normalturtle a écrit :Je me rappelle d'il y'a deux ans, l'Estac déja sauvée a reçu Vannes déja relegué, et on a perdu.
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Nous sommes toujours "vivants", même si notre salut tient, non seulement d'une victoire pas évidente, dans le Nord, mais surtout d'une victoire des bastiais qui nous avaient bien enflé à l'aller. Enfin surtout l'arbitre qui avait réservé ses vacances dans le maquis.
Sinon, je retiens de cette journée la descente de Nancy et de son entraîneur qui nous avait enterré bien trop tôt. Ça lui apprendra à l'ouvrir.
En plus, quand on voit la guéguerre entre Rousselot et J. Fernandez...
Sinon, je retiens de cette journée la descente de Nancy et de son entraîneur qui nous avait enterré bien trop tôt. Ça lui apprendra à l'ouvrir.
En plus, quand on voit la guéguerre entre Rousselot et J. Fernandez...
Persso je suis bien content que Nancy descende habitants tout près de Metz l'an prochain en casse descente de notre club je pourrait aller voir les match a Metz et Nancy de Troyes !
Même si je préférait me déplacer a Paris ect...
Même si je préférait me déplacer a Paris ect...
allez l'estac