Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
La 3ème division française
le gégé
Contributeur
Electronic-cat a écrit : Le compte à rebours nancéen a lâché. Leur changement d'entraineur n'aura servi à rien.
Reste plus que nous dans la course !
Brest et Nancy ont changé d'entraineur si je ne me trompe et ils descendent quand même en L2.
Nous, on n'a pas changé !!...
Verdic ? =========> samedi prochain .
turtle
Star mondiale
le gégé a écrit : Electronic-cat a écrit : Le compte à rebours nancéen a lâché. Leur changement d'entraineur n'aura servi à rien.
Reste plus que nous dans la course !
Brest et Nancy ont changé d'entraineur si je ne me trompe et ils descendent quand même en L2.
Nous, on n'a pas changé !!...
Verdic ? =========> samedi prochain .
Oui mais Evian et Ajaccio ont changé aussi et se maintiennent (de justesse, certes mais le contrat est rempli).
Seven
International
Le PSG aussi a changé l'an dernier. Et ils se sont maintenus aussi.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Djuk
Pro
Seven a écrit : Le PSG aussi a changé l'an dernier. Et ils se sont maintenus aussi.
Pour le coup le PSG c'était n'importe quoi la saison dernière !! Virer kombouaré alors qu'ils étaient premier franchement !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
turtle
Star mondiale
Djuk a écrit : Seven a écrit : Le PSG aussi a changé l'an dernier. Et ils se sont maintenus aussi.
Pour le coup le PSG c'était n'importe quoi la saison dernière !! Virer kombouaré alors qu'ils étaient premier franchement !
Les bouteilles avaient fait la même chose en virant Paille alors qu'ils étaient 1er de National. Ils venaient de se prendre une branlée chez nous d'ailleurs.
Tristanestac
International
Djuk a écrit : Seven a écrit : Le PSG aussi a changé l'an dernier. Et ils se sont maintenus aussi.
On a bien changé d'entraîneur alors qu'on était promu en Ligue 2 après une saison en National...
KSC
Pro
J'ouvre un sujet sur un club voisin. Correa a été remplacé par Hognon après leur mauvais départ.
C'est un club que j'aime bien et j'espère qu'ils remonteront en ligue 1.
seboun
International
L'erreur est de l'avoir conservé après la descente.
Enfin Correa et l'ASNL c'est un peu le Michel Mézy de Montpellier.
Bryce de nyce
Pro
J'aime bien le club, mais je n'ai jamais apprécié le "jeu" proposé par Correa. J'espère qu'ils vont définitivement tourner cette page ...