Aller je les sens bien mes rennais ce week end

En imaginant que RENNES batte AJACCIO, ce qui m'apparaît tout de même très improbable (la moitié de l'équipe de RENNES est "out" : FOULQUIER et BOYE sont suspendus, DANZE, KANA-BIYIK, ALESSANDRINI, MONTANO et ERDING sont blessés, l'autre moitié est "hors de forme" : COSTIL, A.DIARRA, MAKOUN, FERET, S.DIALLO, PITROIPA et MONTANO), je suis persuadé que les Corses feront ce qu'il faut lors de la dernière journée contre NICE (qui a touché le fond dimanche dernier à EVIAN).
Au fait ce match devrait être l'occasion de découvrir le maillot de la saison prochaine !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
A l'entrée des joueurs apparemment ... Faudra pas manquer le début du match 
Malheureusement et comme c'était un peu attendu (pour eux, il faut absolument tout faire pour espérer "éjecter" l'ennemi héréditaire AJACCIO), BASTIA va aligner une équipe de "coiffeurs" à NANCY. Leurs 5 meilleurs joueurs (FATY, YATABARE, ROTHEN, THAUVIN et KAZHRI, soit leur meilleur défenseur et ... les 4 milieux de terrain) seront absents . On y croit à peine. 
D'autant que ce sera la même chose contre SOCHAUX la semaine suivante si AJACCIO venait à perdre à RENNES et si SOCHAUX avait besoin d'un coup de main après un éventuel faux-pas contre TOULOUSE.
Espérons un peu plus de professionnalisme des autres "arbitres" du week-end : TOULOUSE donc (à SOCHAUX), mais aussi RENNES (devant AJACCIO), LORIENT (à REIMS) et surtout VA (à EVIAN). Sans trop y croire.
D'autant que ce sera la même chose contre SOCHAUX la semaine suivante si AJACCIO venait à perdre à RENNES et si SOCHAUX avait besoin d'un coup de main après un éventuel faux-pas contre TOULOUSE.
Espérons un peu plus de professionnalisme des autres "arbitres" du week-end : TOULOUSE donc (à SOCHAUX), mais aussi RENNES (devant AJACCIO), LORIENT (à REIMS) et surtout VA (à EVIAN). Sans trop y croire.
Les autres équipes pourront dire la même chose de Bordeaux si Gillot met au repos Plasil,Obraniak, Mariano,Planus et Pokopalexandre a écrit :Malheureusement et comme c'était un peu attendu (pour eux, il faut absolument tout faire pour espérer "éjecter" l'ennemi héréditaire AJACCIO), BASTIA va aligner une équipe de "coiffeurs" à NANCY. Leurs 5 meilleurs joueurs (FATY, YATABARE, ROTHEN, THAUVIN et KAZHRI, soit leur meilleur défenseur et ... les 4 milieux de terrain) seront absents . On y croit à peine.
Ngoyi dans le groupe ...
Surprenant ... Mais bon s'il est prêt ce sera un renfort de choix pour ces 2 finales
Surprenant ... Mais bon s'il est prêt ce sera un renfort de choix pour ces 2 finales
Modo

Logique. N'Sakala est blessé donc Othon jouera à gauche. Je pense que nous n'avons pas d'autre choix, même si N'Goyi est un peu juste...
Mise en place du jour : (je vous rassure plusieurs formules ont été tester mais celle la etait la 1ere)
------------------------------------Thuram------------------------------
--------Colin--------------Saunier----Bréchet--------Faussurier-----
---------------------------Othon---------Enza--------------------------
--------Camus--------------------Nivet---------------Darbion--------
------------------------------------Bahebeck---------------------------
Il rester : Jarjat - Thiago - N goyi - Yattara - Marcos - Dreyer - Rincon
------------------------------------Thuram------------------------------
--------Colin--------------Saunier----Bréchet--------Faussurier-----
---------------------------Othon---------Enza--------------------------
--------Camus--------------------Nivet---------------Darbion--------
------------------------------------Bahebeck---------------------------
Il rester : Jarjat - Thiago - N goyi - Yattara - Marcos - Dreyer - Rincon