la faute grossière sur Enza aurait mérité carton... au lieu de ca l'arbitre rigole... 
Si on continue comme ça non seulement cela va être horrible à regarder mais en plus on ne gagnera pas le match. Je le vois gros comme une maison.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Même pas capable de faire un contrôle.
C'est dire à quel point il ne sert à rien.
C'est dire à quel point il ne sert à rien.
Bordeaux a ouvert le score contre Nancy !!!!! 
OUIIIIIIIIIIIIIII BORDEAUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dieu si on arrive à garder ce score et Bordeaux aussi, on vivrai un rêve !!!!
Mon dieu si on arrive à garder ce score et Bordeaux aussi, on vivrai un rêve !!!!
ouhhhh et de deux pour bordeaux !!!!
Il faut tenir bon !
Il faut tenir bon !
Et Nancy perd 2-0 contre Bordeaux ! A la mi-temps, on reviens virtuellement a 1 pts de Nancy (17eme) en sachant que Évian joue demain.
1ère mi-temps de rève....allez on y croit !!!
1ère mi-temps de rève....allez on y croit !!!
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
L'arbitre commence à m'énerver de ne pas siffler des fautes corses, notamment la poussette sur Faussurier ou le corse ne joue pas le ballon etc...
Bref, on rentre dans les vestiaires en menant au score, même si après le but nous avons subit. On sentait les joueurs fatigués, notamment Darbion, Camus et Faussurier.
Allez, il faut mettre le second dès le début de la deuxième période pour casser leur moral.
Bref, on rentre dans les vestiaires en menant au score, même si après le but nous avons subit. On sentait les joueurs fatigués, notamment Darbion, Camus et Faussurier.
Allez, il faut mettre le second dès le début de la deuxième période pour casser leur moral.
Passe Avant Li Melhior
Contributeur