Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Ok mais c'est pas ça que le club avait dit , qu'ils attendez c'est 18 ans pour le faire signer 4 ou 5 ans ?
3 ans c'est peu admettons, l'an prochain avec son débuts de pubalgie j'espère qu'il fera une saison correct l'an prochain , bref ensuite il fait une vrai bonne saison mais concrètement il lui restera 1 an de contrat . Bon je voi peut être loin et il prolongera peut être dans 2 ans mais bon ! On verra bien !
On a pas beaucoup de nouvelles, mais sa serait bien qu'il joue contre Bordeaux... OK il passe le BAC c'est important mais bon... en a t'il vraiment besoin puisque, normalement... sa carrière de footballeur s'annonce pas mauvaise !!
Il nous ferait du bien pour la fin de saison et notamment contre Bordeaux pour destabiliser une défense un peu vieille et ainsi faire jouer Marcos à la place de Nivet.
La meilleure solution, selon moi, c'est YATTARA en pointe avec NIVET en meneur de jeu à AJACCIO, puis BAHEBECK en pointe et MARCOS en meneur de jeu contre BORDEAUX.
Laissons JEAN récupérer tranquillement. Après un mois sans jouer, il ne peut pas être dans le coup.
palexandre a écrit :La meilleure solution, selon moi, c'est YATTARA en pointe avec NIVET en meneur de jeu à AJACCIO, puis BAHEBECK en pointe et MARCOS en meneur de jeu contre BORDEAUX.
Laissons JEAN récupérer tranquillement. Après un mois sans jouer, il ne peut pas être dans le coup.