BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Christophe Bahebeck (2012 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Sélections] Nos joueurs en Equipe de France Espoirs!

Message par Kevin-10 »

L'équipe de France U20 affrontera le Portugal mardi 5 février à Créteil. Le sélectionneur Pierre Mankowski a opté pour les 20 joueurs suivants :

Gardiens : Areola (Paris SG), Dupe (Nantes)

Défenseurs : Arrondel (Paris SG), Digne (Lille), Foulquier (Rennes), Jullien (Auxerre), Roussillon (Sochaux), Sabaly (Paris SG), Umtiti (Lyon)

Milieux : Ba (Le Havre), Kondogbia (Séville), Ngando Elessa (Rennes), Plea (Lyon), Pogba (Juventus), Veretout (Nantes)

Attaquants : Bahebeck (Troyes), Bosetti (Nice), Mayi (St Etienne), Sanogo (Auxerre), Thauvin (Bastia)
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Sélections] Nos joueurs en Equipe de France Espoirs!

Message par lilleosc »

un troyen, un lillois :)
Allez le LOSC !!!!
gayotremi
International
International

Re: [19] Jean-Christophe Bahébeck >> juin 2013 (prêt)

Message par gayotremi »

Bonne anniversaire a lui 20 ans , et un belle avenir devant lui s'il peaufine sa finition . Et si il reste 1 an de plus chez nous :D
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il ne sera surement pas reprêter surtout en L2, je pense que le PSG va le prêter dans un club plus "huppé" que l'ESTAC.
Spip
International
International

Message par Spip »

Malheureusement, je trouve qu'il reste un peu trop juste pour la L1, tout comme Yattara.
Un bon prêt dans un club de L2, avec une saison pleine, accomplie, avec buts et passes décisives etc... je pense que ce serait mieux qu'une saison en L1 ou il n'explosera pas. Il n'explosera pas directement en L1 mais une bonne grosse saison en L2 dans un club qui vise la montée (les trois relégués et les grosses cylindrées) pourrait être que bénéfique.
Il ne lui manque pas grand chose pour passer un palier, sans doute une saison en L2, une plus grande réussite face au but, une meilleure précision sur coup franc etc et il pourra retourner au PSG!
En tout cas, joyeux anniversaire à lui. :bibine:
Passe Avant Li Melhior
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

bon bin tant qu'on y ai... Joyeux anniversaire a lui !
Allez le LOSC !!!!
Seven
International
International

Message par Seven »

N'empêche que s'il faut en garder un parmi nos attaquants prêtés c'est bien lui. Je ne sais pas de quoi sera fait son avenir, a Paris ca risque d'être compliqué pour lui. A voir si le PSG n'est pas opposé à son départ, s'ils le lâchent pour rien comme N'Goyi je prend!

Après il faut savoir que le PSG a besoin de conserver un minimum de joueurs français dans son effectif pour la ligue des champions. Et que Bahebeck a une cote supérieure a N'Goyi donc ils voudront peut être récupérer quelques euros s'ils s'en séparent. Enfin il souhaitera peut être pas poursuivre sa carrière en L2.

N'empêche qu'avec Furlan il a énormément progressé cette saison. Et en le conservant je suis persuadé qu'on ferait une affaire sur le plan sportif comme économique parve que vu le potentiel qu'il a on peut que faire une plus value a la revente.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est clair qu'il y a vraiment un mec qui s'est révélé devant en cette fin de saison ... c'est bien lui. Et je pense que pour nous comme pour lui ... un nouveau prêt ou un transfert serait une bonne chose !!! Continuer sa progression dans un club qu'il connait bien désormais ça ne peut être que bénéfique pour lui ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai qu'entre lui et Yattara je choisirais plûtot le parisien mais ce qui m'inquiète c'est la mentalité d'un joueur qui n'a pas toujours semblé concerné par la sort de l'équipe.
Répondre