Résultat ESTAC - EVIAN

Nombre total de votes : 42
Victoire ESTAC (34) 81%
Match nul (5) 12%
Victoire EVIAN (3) 7%
International
International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 10 fois
  • J'avoue que mis à part 1 ou 2 mauvaise relance dans les pieds adverses a l'entrée de la surface, il a encore été impressionnant ...
    Je ne cherche plus a comprendre les notes des "experts" perso :lol:

Même Khassa ... que ce soit l'équipe ou l'EE ... je les ai trouvé dur avec lui :roll:
    Stagiaire
    Stagiaire
    Defaite de Nancy 3-0
    turtle
    le gégé a écrit :
    Mikamarin, ça ne me regarde pas, mais je vais quand même te dire ce que je pense.
    Si tout le monde a le droit de penser à sa façon, je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, laisse les gens s'exprimer.
    Tu n'es pas obligé de les prendre pour je ne sais quoi, en disant qu'ils te font rire.
    Tu sais quand on voit les sorties que tu fais couramment, on aurait souvent de bonnes raisons d'en rire. Et les remarques souvent déplacé vis a vis des autres, me font penser que tu es un drôle de type quand même... :roll:
    Je ne dit rien mais je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'en dis pas plus sinon je fais me faire bannir :mrgreen:
    Pro
    Pro
    Seven a écrit :Ba en tout cas c'est ce que moi j'ai vu... :wink:
    J'ai vu exactement pareil Seven !!
    KEEP SMILING
    Matthew
    Bon match de Fabrice N'SAKALA, je vois pas en quoi il s'est fait balader comme cela a pu être dit précedemment. Offensivement il a beaucoup apporté et en fin de match il a rassuré derrière.

Enza a oui, une aisance technique (avec bcp de dechets bien sur), ceux qui ne la voient pas, posez vous des questions. Le problème c'est juste qu'il a pas de cerveau et qu'il ne lâche pas la balle au bon moment, mauvais match hier j'ai trouvé, et en deuxième mi-temps il jouait quasiment a la hauteur de rincon/brechet.

Perso j'ai adoré l'ovation pour Benjamin Nivet, il le mérite!
    International
    International
    Matthew a écrit :Enza a oui, une aisance technique (avec bcp de dechets bien sur), ceux qui ne la voient pas, posez vous des questions. Le problème c'est juste qu'il a pas de cerveau et qu'il ne lâche pas la balle au bon moment, mauvais match hier j'ai trouvé, et en deuxième mi-temps il jouait quasiment a la hauteur de rincon/brechet.
    Exactement ! :bibine:

Je suis un peu plus partagé sur Fabrice. Pour moi il est encore très juste dans ses interventions défensives. Offensivement il a du coffre c'est certain mais ça manque de justesse technique. Il y a eu quelques mouvements intéressants sur son côté mais par contre il faudrait vraiment qu'il travaille les centres... :couteau:
    La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
    Matthew
    Oui il a plus de mal dans le dernier geste mais défensivement je trouve qu'il y a du mieux. Bon faut dire que Evian c'était pas très top devant...
    Pro
    Pro
    Bernard a écrit :Defaite de Nancy 3-0
    Très bonne nouvelle :mrgreen:
    Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Stagiaire
    Stagiaire
    Je suis un peu plus partagé sur Fabrice. Pour moi il est encore très juste dans ses interventions défensives. Offensivement il a du coffre c'est certain mais ça manque de justesse technique. Il y a eu quelques mouvements intéressants sur son côté mais par contre il faudrait vraiment qu'il travaille les centres... :couteau:[/quote]

Ce qui me désole dans ce joueur c'est sa non progression
    Il stagne.Sans doute pas de sa faute et la j'en veux à Furlan
    Personne pour lui dire ce que l'on dit à des minimes (U13 pardon)
    Que l'on ne dégage pas dans l'axe
    Que l'on regarde le ballon quand son gardien dégage
    Que l'on se dépouille quand on a perdu le ballon en phase offensive
    Qu'il doit travailler ses centres , son marquage sur l'homme
    bref qu'il n'est pas la vedette arrivée qu'il pense être
    Potentiel intéressant mais attention dans ce métier les ex espoirs sont nombreux
    Répondre