BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yohann Thuram (2011 - 2013)
- gayotremi
- International
Re: [16] Yohann Thuram-Ulien >> juin 2015
Selon nos informations, les dirigeants de l'OGC Nice seraient entrés en contact avec Yohann Thuram. Le gardien de Troyes, qui file vers la Ligue 2, serait leur priorité en cas de départ de David Ospina. Ce dernier discuterait avec l'Olympiakos, tout frais champion dans son pays. Le club grec aurait proposé un salaire de 1,5 millions d'euros annuels au portier colombien, sous contrat avec l'OGCN jusqu'en juin 2014.
Source l'équipe !
Sa sent le sapin , je pense pas que l'on pourra le garder!!
Source l'équipe !
Sa sent le sapin , je pense pas que l'on pourra le garder!!
allez l'estac
- Squalo
- Pro
Si il part à moins de 500 000 on est des truffes, ce serait bien qu elana et le jeune de Lyon fasse quelques boulettes histoire de faire grimper sa cote
- Gigis10
- International
Ce serait dommage de laisser filer un gardien d'avenir en dessous du million ...
- Spip
- International
Thuram c'est 1 250 000 euros!! Il faut faire grimper les enchères, et le vendre entre 1,5 et 2 millions!! Saint Etienne, Lille, Nice, Marseille penseraient à Thuram pour la saison prochaine alors on peut à mon avis, facilement faire monter les enchères au dessus de 1,5 millions. De plus tout le monde s'accorde à dire que Thuram est un futur grand gardien etc... donc rien d'impossible.
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
- Squalo
- Pro
Ca vaut mieux oublier, si c'est pour se faire enfler comme avec Matuidigayotremi a écrit :+ intérêt sur la futur revente !
- Seven
- International
Comme cela a déjà été dit dans ce sujet, les gardiens n'ont pas la même valeur que les joueurs de champ. On peut trouver ça débile mais c'est le cas. Regardez les montants des transferts des gardiens en France et vous comprendrez qu'on ne peut espérer des millions d'une éventuelle vente de Thuram.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Kevin-10
- Contributeur
Exemple Lloris -> vendu seulement un peu plus de 10M par Lyon
- Spip
- International
Oui oui je suis au courant qu'un gardien coûte beaucoup moins cher qu'un joueur!!
Cependant, en regardant ses prestations, sa première saison en L1, son contrat avec l'estac jusqu'en 2015 et les clubs qui sont intéressés par lui, je pense qu'il n'est pas utopique d'espérer pouvoir récupérer entre 1,5 et 2 millions d'euros!! Et si les enchères montent, on pourrait pousser jusqu'à 3, mais là ce serait déjà plus difficile. En tout cas 1,5 ou 2 c'est tout à fait possible.
Cependant, en regardant ses prestations, sa première saison en L1, son contrat avec l'estac jusqu'en 2015 et les clubs qui sont intéressés par lui, je pense qu'il n'est pas utopique d'espérer pouvoir récupérer entre 1,5 et 2 millions d'euros!! Et si les enchères montent, on pourrait pousser jusqu'à 3, mais là ce serait déjà plus difficile. En tout cas 1,5 ou 2 c'est tout à fait possible.
Passe Avant Li Melhior