Sauf qu'on est mort en championnat.
Exact, avec la défaite contre Nice la messe est dite... Il faudrait s'en remettre à ça pour s'en sortir :Matthew a écrit :Sauf qu'on est mort en championnat.

Sauf qu'à mon gout... Evian et Ajaccio pour les 2 prochains matchs... c'est quand même jouable ! Alors... tout est permis d'y croire encore un peu ! Il n'y a que quand c'est mathématique que c'est sûr...Kevin-10 a écrit :Exact, avec la défaite contre Nice la messe est dite... Il faudrait s'en remettre à ça pour s'en sortir :Matthew a écrit :Sauf qu'on est mort en championnat.
Il faut déjà battre Evian pour nous maintenir sous assistance respiratoire puis espérer ensuite que nos rivaux ne gagneront plus trop !
Il faut déjà battre Evian pour nous maintenir sous assistance respiratoire puis espérer ensuite que nos rivaux ne gagneront plus trop !!!
Pour se maintenir en L1 il est maintenant impératif de gagner nos 4 derniers matchs en éspérant que 40 pts suffiront cette saison pour se maintenir 
être supporter et y croire jusqu'au bout est une chose ...
Mais comment une équipe qui a gagné 5 matchs en 34 journées ... qui pour moi est très (trop?) fragile à l'extérieur ... Pourrait aller gagner en corse (terre maudite pour nos troyens) et à VA qui est loin d'être ridicule chez lui ???
Comme tout le monde j'ai espéré à Nice ... Mais bon ... ce match m'a confirmé que la victoire à Rennes était due plus du fait de la faiblesse bretonne que d'une vrai grosse performance troyenne ...
Mais comment une équipe qui a gagné 5 matchs en 34 journées ... qui pour moi est très (trop?) fragile à l'extérieur ... Pourrait aller gagner en corse (terre maudite pour nos troyens) et à VA qui est loin d'être ridicule chez lui ???
Comme tout le monde j'ai espéré à Nice ... Mais bon ... ce match m'a confirmé que la victoire à Rennes était due plus du fait de la faiblesse bretonne que d'une vrai grosse performance troyenne ...
10000 places vendues.....à une semaine de la rencontre contre Bordeaux, j ai l impression que l on jouera pas à guichet fermee....qu en pensez vous! ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !