Faut laisser Dreyer dans les buts, il a commencer la competition en tant que titulaire, faut lui faire confiance jusqu'au bout, surtout qu'aparemment il a pas trop mal joué jusqu'a present. Et si sa se trouve si Thuram serait aligné il ferait un moins bon match que Dreyer (meme si Thuram a un meilleur niveau il peut pas etre invincible a chaques matchs) de plus que Dreyer n'a rien a perdre et qu'il doit avoir la confiance et la motivation au rendez vous car atteindre les demi finales de coupe forcemment tu ne peut etre qu'heureux, a lui de sortir le grand match et d'enmener l'equipe au stade de france. Quoi qu'il arrive, l'ESTAC aura fait un joli parcours et toute l'equipe peut en etre fier, bravo franchement je suis admiratif, j'espere vraiment que l'ESTAC arrachera son ticket pour la finale, je suis de tout coeur avec vous
Sans compter sur une possible pression sur les épaules de Thuram s'il venait a etre titulaire, peur de ne pas etre a la hauteur, de decevoir, l'envie de trop bien faire pour assurer comme l'a fait Dreyer jusqu'a present, et sa c'est la meilleure solution pour passer a travers d'un match