Résultat ESTAC - SAINT ETIENNE

Le sondage s’est terminé le 24 mars 2013, 10:43

Nombre total de votes : 50
Victoire ESTAC (23) 46%
Match nul (13) 26%
Victoire SAINT ETIENNE (14) 28%
Pro
Pro
On a quand meme une belle équipe qui se bat, bravo l'ESTAC
Contributeur
Contributeur
koukies a écrit :On a quand meme une belle équipe qui se bat, bravo l'ESTAC
+1
c'est pas tout le monde qui claque 2 buts à st Etienne en une mi-temps. :dacodac:
Bon ben comme d'hab' :evil: les quelques matchs où je ne peux pas me rendre au SDA sont les plus sympas :pleure:

Heureusement qu'il y a mon gégé :love: pour filer les liens :pouce: et que je puisse le regarder tranquillement du boulot :ange:
Pro
Pro
Tout le monde est au match le forum est tout mort !!
Quelle parade de Thuram
3,5 km du stade Gaston Arbouin
International
International
  • A remercié : 1 fois
  • Encore un match nul... On va encore avoir le droit aux "Mais c'est Saint Etienne, c'est un bon point, on a montré qu'on avait des ressources !" !
    Et bien non, c'est pas un bon point... Quand on joue sa peau on se doit de gagner, peu importe l'adversaire. J'en ai ras le bol des discours de looser style "Un bon point", les matchs nuls NE SERVENT A RIEN !
    Stagiaire
    Stagiaire
    mais tais toi
    International
    International
    Tristanestac a écrit :Encore un match nul... On va encore avoir le droit aux "Mais c'est Saint Etienne, c'est un bon point, on a montré qu'on avait des ressources !" !
    Et bien non, c'est pas un bon point... Quand on joue sa peau on se doit de gagner, peu importe l'adversaire. J'en ai ras le bol des discours de looser style "Un bon point", les matchs nuls NE SERVENT A RIEN !
    Oui à se stade de la compétition un nul est insuffisant même si le match nul est quand même beau. Sa aurait été bien en début d'année. Mais 1 point c'est 1 point car on aurait pu gagner comme on aurait pu perdre donc moi personnellement je ne suis pas aussi déçu, juste un peu de regret par rapport à la situation actuelle.
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    International
    International
  • A remercié : 1 fois
  • cougoine a écrit :mais tais toi
    kestu raconte ecoute té parent é va faire dodo !
    flavien10 a écrit :
    Tristanestac a écrit :Encore un match nul... On va encore avoir le droit aux "Mais c'est Saint Etienne, c'est un bon point, on a montré qu'on avait des ressources !" !
    Oui à se stade de la compétition un nul est insuffisant même si le match nul est quand même beau. Sa aurait été bien en début d'année. Mais 1 point c'est 1 point car on aurait pu gagner comme on aurait pu perdre donc moi personnellement je ne suis pas aussi déçu, juste un peu de regret par rapport à la situation actuelle.
    Le match est beau oui, mais 1 point au final. Ca fait combien de matchs qu'on répète cette même phrase ?
    Répondre