BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'équipe de France masculine

Son actualité, ses résultats, ses joueurs ....
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Djuk
Pro
Pro

Re: L'EDF sous l'ère Didier Deschamps

Message par Djuk »

turtle a écrit :N'Sakala peut continuer ses prestations actuelles, il a le niveau international, celui d'Evra :couteau:
C'est exactement ce que je me unis dit en regardant le match .. N'sakala ou Othon ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Absolument !

J'étais au match hier soir, me suis amusé à regarder cet imposteur d'Evra : pas de marquage à moins de 5/6 mètres de son adversaire ; toujours dans le vent ; pas intéressé par le match quand le ballon n'est pas dans sa zone . . . . . .

Comment peut-on être aveugle au point de le titulariser contre une équipe d'Espagne qui, elle aussi, m'a déçue : ses joueurs ressemblent de plus en plus aux Italiens, toujours la tête dans le gazon à pleurnicher !

Quand à notre attaquant de pointe, j'ai nommé Benzema, il est tout simplement la honte du foot natuional. Qu'il reste au Barca, on économisera son billet d'avion !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Au réal tu veux dire snoop ? :wink:
Le public lui a bien fait comprendre je pense !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi ce que je comprend pas c'est qu'on suspend un an ou 2 ans les espoirs parce qu'ils sont sorti en boite et que Evra, le capitaine lors du mondial 2010 et instigateur de la grève n'a eu qu'un match de suspension, un amical pourri au mois d'Aout. Ce mec n'a JAMAIS eu le niveau pour jouer en équipe de France et a surtout une mentalité de ¤#*ù^. Le fait qu'il soit titulaire à Manchester (Ferguson doit être gateux) ne justifie pas sa sélection. Il est moins bon que Clichy et d'autres comme Jeremy Mathieu, Mangala le joueur de Porto et même le jeune lillois Digne.
Pour Benzema il n'a jamais rien fait en équipe de France non plus. Le problème c'est qu'on a plus depuis Henry et Trezeguet d'avant centre de niveau international ni comme en 1998, d'excellent milieux pour compenser (on a été champions du monde avec Guivarch, Diomède et Dugarry devant). Giroud doit confirmer sa bonne saison de l'année dernière, Gomis on le voit jamais et ya personne d'autre.
L'Espagne quand à elle est une équipe surcotée de joueurs arrogants et probablement dopés. Sans des latéraux dignes de Marester et Enza et un arbitrage favorables, ils ne gagnaient jamais.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Djuk a écrit :Au réal tu veux dire snoop ? :wink:
Le public lui a bien fait comprendre je pense !

Oui, pardon :oops:

J'le voyais dans la meilleure équipe :oops: :mrgreen: :mrgreen:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Spip
International
International

Message par Spip »

Franchement, hier j'ai vu un bon match des français: les trois points noirs Evra, Jallet et Benzema.
Dans les buts nous avons Lloris, indéboulonable à mon sens avec Mandanda et Ruffier (plus que Landreau en 3)
Varanne a trouvé sa place en charnière centrale, au coté de Koscielny ou de Sakho, çà fonctionne bien. Avec Mbiwa en 4ème défenseur central, on a la de beaux centraux, jeunes, intéressants pour l'avenir et la coupe du monde 2014.
Le problème en défense vient des latéraux. Evra est vraiment nul à chier, je préfèrerais voir Clichy, Trémoulinas ou même Digne. A droite par contre, Jallet ne fait pas l'affaire, Sagna n'est pas toujours convaincant, et je ne vois pas de jeunes capable de postuler à ce poste.
Aux milieux, Matuidi et Pogba sont l'avenir des bleus, Cabaye et Sissoko sont également de bons éléments et Valbuena et Ribéry se montrent indispensables de match en match.
Devant par contre, Benzema est dans un énorme passage à vide, et seul Giroud peut être selon moi notre n°9. Après, les autres attaquants que l'on possède ne sont pas au niveau international.

Bref en gros, on a des gardiens, des défenseurs centraux et des milieux de terrain. D'ici la coupe du monde, il nous faudra trouver des latéraux et des révélations offensives. :wink:
Passe Avant Li Melhior
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Tout à fait d'accord avec vous sur Evra. Qu'est-ce qu'il fout encore en équipe de France avec ce niveau-là ? A mon avis, il y a au moins une demi-douzaine de joueurs français meilleurs que lui à ce poste... Pour Jallet, il a fait son match quand même, et Benzema est pas si mauvais que ça, c'est juste qu'il est antipathique et que ça fait chier de voir qu'il est indéboulonnable alors qu'on a d'autres bons attaquants.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Sinon Pogba est bon mais commettre cette grosse faute une minute après avoir pris un carton jaune, c'est vraiment indigne d'un joueur international, même à 20 ans.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Spip a écrit :Bref en gros, on a des gardiens, des défenseurs centraux et des milieux de terrain. D'ici la coupe du monde, il nous faudra trouver des latéraux et des révélations offensives. :wink:
Si toutefois on y va...

Car le match de barrage vont être chaud-patate. Les équipes pour le moment concernées par les barrages :
  • Croatie (Gr A)
    France (Gr I)
    Grèce (Gr G)
    Hongrie (Gr D)
    Bulgarie (Gr B)
    Angleterre (Gr H)
    Islande (Gr E)
    Autriche (Gr C)
Il reste du beau monde !
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre