*paristroyes a écrit :Il n'est pas impossible que Brandao soit suspendu si la commission de discipline visionne le match entre Saint Etienne et PSG et l'énorme faute de Brandao contre Thiago Silva; de plus l'arbitre a reconnu s'être trompé sur ce coup là. Ce serait une bonne nouvelle pour l'ESTAC car Brandao secoue vraiment les défenses.
Par ailleurs entre rester en Ligue 1 et jouer une finale, je pense que je préfère rester en Ligue 1.Mais si nous gagnons la Coupe ce serait les premier vrai Trophée remporté par l'ESTAC. Mais comme c'est hypothèse est assez chimérique comme le maintien d'ailleurs, je souhaite que l'ESTAC joue à fond sur les deux tableaux , car des professionnels peuvent jouer à fond une douzaine de matches s'ils sont bien motivés et concentrés.
hello ,
Alors non , brandao ne devrait pas être suspendu pour troyes .
La commission se réunie aujourd'hui mais vu qu'il n'a pas prit de rouge , il sera convoqué dans 15 jours logiquement et la sanction s'applique le lundi suivant (si suspension il y a , ce qui ne serait pas vraiment normal vu que ce genre de geste n'est jamais sanctionné (Cf sissokho qui met une grosse semelle sur alonso au match allé , il a prit un jaune a été convoqué et la commission a jugé que le jaune suffisait) , elle serait contre VA)