On va revenir ! On va revenir !
De toute facon, Nivet va marquer, donc pas de soucis !
De toute facon, Nivet va marquer, donc pas de soucis !
Alors je ne sais pas pour vous, mais pour moi malgré les commentaires de Bein, et même s'il n'y a pas un boulevard, le montpellierain est bel et bien hors jeu. C'est indiscutable.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Et de 1......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
J'ai eut cette impression aussi, pas eut le temps de bien voir vus qu'ils sont partis aussitôt sur le second but Lorientais.Soussmeboules a écrit :Alors je ne sais pas pour vous, mais pour moi malgré les commentaires de Bein, et même s'il n'y a pas un boulevard, le montpellierain est bel et bien hors jeu. C'est indiscutable.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
Tu mets un plot a la place d'Othon je pense que ce serait plus efficace. Le mec sert a rien, comme Marcos pour l'instant.
Colin couvre je crois.Soussmeboules a écrit :Alors je ne sais pas pour vous, mais pour moi malgré les commentaires de Bein, et même s'il n'y a pas un boulevard, le montpellierain est bel et bien hors jeu. C'est indiscutable.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
j'ai aussi pense comme toiSoussmeboules a écrit :Alors je ne sais pas pour vous, mais pour moi malgré les commentaires de Bein, et même s'il n'y a pas un boulevard, le montpellierain est bel et bien hors jeu. C'est indiscutable.
Les commentateurs de Bein ont parfaitement résumé la situation:
Montpellier nous presse haut et nous on se fait manger dans les duels, on n'est pas à la tombée du ballon. On manque d'agressivité, de présence et on ne parvient pas à mettre le pied sur le ballon. On le perd dès qu'on le récupère.
Montpellier nous presse haut et nous on se fait manger dans les duels, on n'est pas à la tombée du ballon. On manque d'agressivité, de présence et on ne parvient pas à mettre le pied sur le ballon. On le perd dès qu'on le récupère.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Bah je suis uniquement sur ce match et sur le ralenti, avec la ligne de démarcation, il dépasse justement tout les défenseurs troyens, dont le dernier d'environ 50cm.Rammstein a écrit :J'ai eut cette impression aussi, pas eut le temps de bien voir vus qu'ils sont partis aussitôt sur le second but Lorientais.Soussmeboules a écrit :Alors je ne sais pas pour vous, mais pour moi malgré les commentaires de Bein, et même s'il n'y a pas un boulevard, le montpellierain est bel et bien hors jeu. C'est indiscutable.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.