BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Corentin Jean (2012 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [XX] Corentin JEAN >> bientôt un contrat pro ??

Message par Tomass-10 »

Il est prévu qu'un contrat soit signé dès qu'il a 18 ans, ça c'est sûr. Maintenant, j'espère que les dirigeants se sont protégés et que ce contrat ne sera pas caduc pour une quelconque raison.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Message par Hikehiyi »

http://onlysportall.com/articles/2013/0 ... n-au-calme

Article très intéressant sur Jean. On découvre un petit peu le personnage et son intention de rester ici quelques années.. :babum:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Espérons qu'il ne prenne pas la grosse tête avec sa bonne deuxième partie de saison avec nous en demandant un salaire mirobolant ou en faisant du chantage.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Faut pas se leurrer ... Avec un talent comme le sien, il va rapidement nous quitter ... Malheureusement

L'objectif dans la tête des dirigeants est probablement d'en tirer le plus d'argent possible ...
FLY
Spip
International
International

Message par Spip »

D'après ce qu'on peut lire ou entendre des gens qui l'ont approchés, il semblerait que ce soit un jeune qui ait la tête bien sur les épaules. Il veut rester un peu à Troyes et signer son premier contrat pro ici car il est reconnaissant envers le club (avec sa petite taille il n'aurait probablement pas connu la L1 à 17 ans en tant que titulaire si l'Estac ne c'était pas penchée sur son cas).
Mais franchement, quelle marge de progression il a ce gamin!! :babum:
Qu'il apprenne le métier au coté de joueurs plus vieux et expérimentés (Nivet, Bréchet, Jarjat), qu'il continue à travailler à l'entraînement etc... Et s'il ne prend pas la grosse tête, il peut faire une très très grande carrière.
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Moi à la place des dirigeants je ne serais pas pressé du tout d'en tirer le maximum, au contraire j’essaierai de le conserver le plus longtemps possible, même s'il faut les payer plus cher.
Et oui, quand on connait l'argent qu'il faut débourser maintenant pour un attaquant tout juste potable, il vaut mieux garder celui que l'on connait, qui est gratuit puisque sortant de notre centre de formation et vendre plutôt des joueurs de champs moins onéreux (milieux de terrain ou défenseurs).
On trouvera preneur dans quelques années, si le joueur ne veut vraiment plus rester.
Les bons attaquants formés chez nous, faut les garder le plus longtemps possible !!
Spip
International
International

Message par Spip »

Tout à fait Gégé, il est très rare de sortir de bons attaquants du centre de formation. On voit plus facilement sortir des milieux ou des défenseurs que des attaquants. C'est un peu des perles rares, surtout quand ils ont le potentiel de Corentin (et nous avons aussi Cabot qu'il ne faut pas oublier aussi).
Je pense que c'est un joueur qui doit signer son premier contrat ici, un contrat de 5 ans (jusqu'à ses 22 ans en gros) avec pleins de bonus élevés de partout.
Passe Avant Li Melhior
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

On fait comment si on veut s acheter le maillot de Jean tant qu il n est pas pro ??

Masoni, fais attention a pas trop attendre pour faire le contrat !!!!

Il l aurait fait en decemnre, ca lui aurait coute deux fois moins que maintenant... :roll: :roll:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :On fait comment si on veut s acheter le maillot de Jean tant qu il n est pas pro ??
Tu achètes un maillot et tu fais floquer "Jean" derrière, comme pour les autres joueurs, tu peux même mettre jeannot si ça te chante.
Répondre