La victoire contre Reims fait déjà partie des souvenirs.....
Il faut continuer avec le bleu de chauffe....
Réussir quelque chose à la Mosson ferait énormément de bien :
1. Comptablement
2. Moralement
Alors, à vos claviers.....
Il faut continuer avec le bleu de chauffe....
Réussir quelque chose à la Mosson ferait énormément de bien :
1. Comptablement
2. Moralement
Alors, à vos claviers.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

L' ESTAC n'a pas le droit à une victoire 
Contributeur

Nan, que des nuls pour l'instantJR23 a écrit :L' ESTAC n'a pas le droit à une victoire
Cette boulette montre bien ce que je pense........ Allez, je corrige !
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Un pti nul aussi pour moi ce serait vraiment un exploit car montpellier est intraitable en 2013 et plus particulierement a domicile avec 8 victoires de suite serie en cours...
Prendre au moins un point, défaite interdite jusqu'a la fin de saison maintenant.
Les séries sont faites pour être brisées!!!soho10 a écrit :Un pti nul aussi pour moi ce serait vraiment un exploit car montpellier est intraitable en 2013 et plus particulierement a domicile avec 8 victoires de suite serie en cours...
Passe Avant Li Melhior
Pro

Allez, un remake d'août 2004 ? 
KEEP SMILING
Montpellier ça me rapelle de bons souvenirs. Le premier match de Furlan en 2004 ou on gagne 4-3 et aussi le 2-2 lors de l'époque de Perrin la première saison. L'ATAC va mal, Perrin pour le choc psycologique met Heurtebis sur le banc. L'ATAC est menée 2-0 depuis la 20ème minute et Laurent Weber arrête un penalty. Perrin a fait rentré Jbari qui réduit le score a la 83ème puis a la 86ème, Perrin fait rentrer Samuel Lobé, jamais apparu jusque la en L1 avec l'Estac (il n'avait même pas son nom sur le maillot) qui égalise 2 minutes plus tard! L'ATAC reprend espoir pour le maintien.