Tant pis pour eux ça va s’arrêter là.contre Sochaux cette année ça fera 1 défaite, nul,et une victoire.steph1 a écrit :12 ans que Sochaux n a pas perdu en Coupe deFrance a domicile.....
Un groupe très intéressant pour un match de coupe je trouve. Il est assez homogène, des joueurs défensifs et offensifs sur le banc, vraiment bien, maintenant à voir ce que çà donnera sur le terrain.turtle a écrit :Le groupe de l'estac qui se déplace à Sochaux en coupe de France:
Thuram-Dreyer
Colin-Faussurier-Nsakala-Rincon-Saunier
Cabot-K.Camara-Camus-Nivet-Othon-Simaga-Thiago
Bahebeck-Jean-Marcos-Yattara
Je pense qu'avec ce groupe on peut décrocher notre qualification ce soir. Hâte toute fois de voir la compo d'équipe !!
Passe Avant Li Melhior
Moi je le sens bien ce match, avec un gros match de Rincon derrière et de Yattara devant.
Un match avec beaucoup de buts, score final 2-3 pour nos troyens en 90 minutes de jeu.
Un match avec beaucoup de buts, score final 2-3 pour nos troyens en 90 minutes de jeu.
Passe Avant Li Melhior
TITULAIRES
DREYER COLIN NSAKALA OTHON SAUNIER THIAGO YATTARA CAMARA MARCOS (c) BAHEBECK RINCON
REMPLAÇANTS
CABOT SIMAGA NIVET CAMUS FAUSSURIER JEAN THURAM-ULIEN
DREYER COLIN NSAKALA OTHON SAUNIER THIAGO YATTARA CAMARA MARCOS (c) BAHEBECK RINCON
REMPLAÇANTS
Ca sent le 433.Mlledu10 a écrit :TITULAIRES
REMPLAÇANTS
---------------Dreyer----------------
-Colin--Saunier--Rincon--Nsakala-
-----Camara--Thiago--Othon------
--Yattara----Marcos---Bahebeck--
Passe Avant Li Melhior
C'est bien un 4-3-3 avec Thiago seul en sentinelle puis Camara et Othon qui jouent un cran au dessus de lui.Spip a écrit :Ca sent le 433.Mlledu10 a écrit :TITULAIRES
REMPLAÇANTS
CABOT SIMAGA NIVET CAMUS FAUSSURIER JEAN THURAM-ULIEN![]()
---------------Dreyer----------------
-Colin--Saunier--Rincon--Nsakala-
-----Camara--Thiago--Othon------
--Yattara----Marcos---Bahebeck--
Esperons que Marcos réceptionne une paire de centres venant des 2 ailiers Yattara et Bahebeck...
En tout cas je pense que c'est une compo qui peut déstabiliser Sochaux qui ne s'attendait surement pas a ce qu'on joue de cette façon...
Un site pour suivre le match ?
11 bougent à Troyes...
1-1 aux points pour l'heure. L'ESTAC surt coup franc et reprique immédiate de Sochaux. Les 2 goals sont déjà chauds !!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .