Et le penalty pour lorient en début de saison, celui là il l'avait vu. Enfin bref ils restent des matchs. Allez l estac
Contributeur

Il faut battre Reims et Evian + St Etienne qui est irrégulier et prendre 7 ou 9 points lors des 3 derniers matches en espérant que VA, Bordeaux et Ajaccio n'auront plus rien à jouer.
Et 0-2 pour Brest à la 85 ème
Plus que 4 équipes pour 3 places pour la descente[/quote]
En regardant les images du 1 er but de Brest tir foireux qui sortait dévié par Trémoulinas !!!!
Plus que 4 équipes pour 3 places pour la descente[/quote]
En regardant les images du 1 er but de Brest tir foireux qui sortait dévié par Trémoulinas !!!!
En regardant les images du 1 er but de Brest tir foireux qui sortait dévié par Trémoulinas !!!![/quote]
Et le pénalty (2 ème but) est il justifié
Brest 3 tirs cadrés 2 buts !!!!!!
Et le pénalty (2 ème but) est il justifié
Brest 3 tirs cadrés 2 buts !!!!!!
C'est clair. IL n'y a plus qu' Evian et Reims que l'on peut doubler.
Victoire impérative contre Reims sinon c'est fini.
C'est déjà fini.FRAN10 a écrit :C'est clair. IL n'y a plus qu' Evian et Reims que l'on peut doubler.
On est incapable de gagner un match. Comment voulez-vous que l'on se sauve ?
Les autres font ce qu'il faut pour en ne se faisant pas rejoindre à chaque fois.
J'ai demandé à DOMENECH lors d'une séance de dédicaces à lille ce qu'il pensait des chances de maintien de l'ESTAC. Sa réponse avec une moue dubitative : Y A TROP DE JEU. Pas très originale comme réponse mais qui en rejoint beaucoup d'autres.Mlledu10 a écrit :Comme après chacune de notre prestation, voici la phrase de Pierre Ménès :
Finalement le match le plus sympa à regarder hier soir était sans contestation possible Troyes-Bastia. Un 0-0 pourtant …
Mais il y a des 0-0 tout moisis et il y a des 0-0 qui ne sont des 0-0 que parce que les gardiens ont été exceptionnels (vous suivez ?). Au Stade de l'Aube, il y avait "le vieux" et "le jeune". Landreau a fait des arrêts absolument sensationnels, et Thuram qui est pour moi le gardien le plus prometteur de la jeune génération, a également sorti le grand jeu. C'est uniquement à cause d'eux que ce match spectaculaire s'est terminé sans but.
Si Domenech a dit cela, c'est une réponse de crétin. Pour ma part, je pense qu'il n'y a jamais assez de jeu. Le football pro, c'est un sport mais aussi un spectacle. Si je vais au stade, c'est pour voir du jeu et pas un football tout pourri à l'italienne où l'on bétonne pendant 95 mn en attendant un éventuel contre ou une éventuelle cagade de l'adversaire.